Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  " shrif de skhirat"? Mekki Tourabi
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Débats discussions     

Qu'en pensez vous ?
un arnaqueur
80%
 80%  [ 4 ]
un authentique chrif
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
hind07
Fidèle
Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:15 (2007) Répondre en citant

dites, à cette occasion, qu'est ce que vous pensez du " shrif de skhirat"? Mekki Tourabi, vous le connaissez? celui qui guerit juste avec ses mains...!! qu'est ce que vous pensez vous les médecins ou futurs médecins? c'est du charlatanisme ou un vrai miracle?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:15 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhume
Diamond
Diamond

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,03
MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:58 (2007) Répondre en citant

a ton avis!!!

-)

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:17 (2007) Répondre en citant

je ne sais pas..je suis pas médecin moi ...qu'est ce que vous en pensez ?

Rhume
Diamond
Diamond

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:22 (2007) Répondre en citant

on a pas besoin d'etre medecin pour repondre a ça!! vous etes ingenieur je crois? alors selon vous, il est quoi? je voudrais bien savoir ce que vous en pensez

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:17 (2007) Répondre en citant

Lina07 je vais te répondre par 3 mots : Arnaque , arnaqueur et arnaqués ..
Sinon : plus le mensonge grandit , plus les adeptes deviuennent nombreux .

Onzyme
Gold
Gold

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:39 (2007) Répondre en citant

Scofield a écrit:

Lina07 je vais te répondre par 3 mots : Arnaque , arnaqueur et arnaqués ..
Sinon : plus le mensonge grandit , plus les adeptes deviuennent nombreux .

+.*-

et bien je ne sais pas ce sherif!! et je peut pas juger.. est ce qu'il porte be3da l'etoile !!

cepandant . il y a 10 ans de cela..j'ai vue une cassette video.. filmé par des reporter de la RTM..dans laquelle un professeur bien connu (medecin..je ne cite pas le nom) qui subit une opération dans sa chambre à coucher par un philipinien..ce dernier l'a opéré seulement avec sa main et lui a extrait une tumeur concereuse..j'ai vu sa main entrain de glisser doucement dans sa peau..puis comme si de la glue sort de ses doit .. il ferme ce qu'il a ouvert..
iwa goulou sobhan !

Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:46 (2007) Répondre en citant

Pile dans le piege Onzyme ,

j'ai vu exactement la meme video , seulement avec des explications scientifiques , le gars opéré , on lui a refait un scanner abdominal , la masse était toujours la . Moralité : Einstein avait raison ...

Onzyme
Gold
Gold

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:56 (2007) Répondre en citant

Scofield a écrit:

j'ai vu exactement la meme video , seulement avec des explications scientifiques , le gars opéré , on lui a refait un scanner abdominal , la masse était toujours la . Moralité : Einstein avait raison ...

on doit d'abord se mettre d'accord sur la signification de ce que est la science sco!! Mr. Green
autre chose : la théorie de Einstein a été remise en cause.. la vitesse de la lumière n'est pas fixe..il est variable selon l'environnement!

Dernière édition par Onzyme le Mer 10 Oct - 01:01 (2007); édité 2 fois
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:56 (2007) Répondre en citant

Mekki Tourabi : B comme la baraka

O.R
27 Novembre 2006

Avez-vous la baraka ? Si oui, préparez vous à recevoir des milliers de gens qui font la queue devant chez vous ! Sinon, allez voir un autre qui en a à revendre. Mekki Tourabi, son nom ! C’est un colosse qui ne manquera pas de vous rappeler, Anthony Queen dans Omar Mokhtar même look, même stature et même barbe. Sa baraka, celle du sheikh marocain bien sûr, il l’a dans la main. La baraka, clé en main, vous vous en doutez, vous ! pas moi. Et pourtant je suis d’une crédulité légendaire. Prenez par exemple mon avis sur les citoyens de mon pays, je jurerais sur mes grands dieux qu’ils ne tombent pas facilement dans le panneau ! et à chaque fois je me trompe. Je dois sûrement aller voir notre Mekki national.
Ah, oui, je ne vous ai rien dit des miracles du vieux Anthony de Skhirat ! Eh bien imaginez un peu Michel Angelo, le célèbre peintre qui a fait «Renaissance» et imaginez son œuvre grandiose et sublime «la création d’Adam» ! Faites un effort, allez ! vous y êtes. Vous voyez le grand doigt de la providence qui touche notre grand ancêtre, que la paix soit sur lui ! Ce toucher magnifique qui a donné le souffle à notre cher père à tous ! Et ben, monsieur Mekki peut faire dans l’identique ! On dirait du plagiat ! Non pas de l’œuvre du peintre, mais celle du Seigneur ! Eh oui, lui, le Mekki de Skhirat peut guerrir les malades, d’un simple toucher ! Une main et vous voilà guéri ! un salamalec et oust le cancer, a bas le diabète et vive la baraka ! Je vous le donne en mille, moi : il n’y a pas que les ploucs qui lui rendent visite. Il compte même des amis dans les arcanes du pouvoir : et dire que nous ne cessons pas de pérorer sur la modernité et la raison : nous voilà en train de croire que les miracles n’ont pas disparu avec les prophètes ! Et dire que des milliers de gens défilent devant ce maître pour une poignée de main salvatrice et presque divine, sinon carrément céleste ! Il y a des moments où on se prend à regretter vraiment la folie ! Mais Dieu merci, le mot baraka veut encore dire “Assez”, en arabe.

c 'est un extrait de la gazette du maroc

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:05 (2007) Répondre en citant

Onzyme a écrit:

Scofield a écrit:

on doit d'abord se mettre d'accord sur la signification de ce que est la science sco!! Mr. Green
autre chose : la théorie de Einstein a été remise en cause.. la vitesse de la lumière n'est pas fixe..il est variable selon l'environnement!

Einstein a dit : 2 choses sont infinis , l'univers et la connerie humaine , quoique pour l'univers , j'en doutes "

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:13 (2007) Répondre en citant

en fait, moi je dirai qu'il est un vrai charlatan quoi

il prétend qu'il fait tout ca pour l'amour de Dieu...mais en réalité..les gens qui viennent des quatre coins du pays doivent ramener avec eux du sucre (9waleb d scar).. faisons ensemble un petit calcul simple: si on multiplie le prix du sucre par le nombre phénoménal des gens qui lui rendent visite quotidiennement, et bien ca va donner une somme inimaginable d'argent -) par jour....

sans oublier que ces pauvres gens mssaken arretent leurs médicaments pour de bon..car ils remarquent une certaine amélioration au niveau des analyses!!!!
il est grand temps de se mobiliser pour voir si ceci est vrai ou non..il s'agit en fait, d'une affaire nationale car skhirat est devenue un "pélerinage " pour les déséspérés +.*-
si c'est un miracle et bien tant mieux, on veut bien y croire..mais sinon, il faut mettre fin à cela le plutot possible

Rhume
Diamond
Diamond

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 02:00 (2007) Répondre en citant

lina07 a écrit:

si c'est un miracle et bien tant mieux, on veut bien y croire..mais sinon, il faut mettre fin à cela le plutot possible

Miracle!!!! -)
Les miracles n'existent pas ma chère, et ça marche parce que tout simplement on a une quantité de gens ignorants (instruit ou pas!) dans ce bled qui sont prés à croire en n'importe quoi du moment que le charlatan prononce le nom de dieu dessus!

Onzyme a écrit:
cepandant . il y a 10 ans de cela..j'ai vue une cassette video.. filmé par des reporter de la RTM..dans laquelle un professeur bien connu (medecin..je ne cite pas le nom) qui subit une opération dans sa chambre à coucher par un philipinien..ce dernier l'a opéré seulement avec sa main et lui a extrait une tumeur concereuse..j'ai vu sa main entrain de glisser doucement dans sa peau..puis comme si de la glue sort de ses doit .. il ferme ce qu'il a ouvert..
iwa goulou sobhan !

Onzyme, cher ami, tu sais que je t'adore, mais la t'as vu faux, ce que tu as vu dans cette video est du pure illusionnisme ni plus ni moins, il y’a des milliers de magiciens dans le monde qui travaille de la même manière!

En fait ça me choque qu'un sujet pareil soit aborder entre gens cultivé et civilisé, et en plus dans un forum medical! on discute quoi la ? Notre ignorance flagrante ?... Vraiment j’ai honte !

Ellios
Diamond
Diamond

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,05
MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:10 (2007) Répondre en citant

Rhume a écrit:

Onzyme, cher ami, tu sais que je t'adore, mais la t'as vu faux, ce que tu as vu dans cette video est du pure illusionnisme ni plus ni moins, il y’a des milliers de magiciens dans le monde qui travaille de la même manière!

Mr. Green

Sérieux, je crois pas à tout ça et c'est des pures khourafate et cha3wada
et si juste ce Mekki Tourabi nous a impressioné comment on va faire avec celui qui va réveiller les morts: مسيح الدجال :(

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:59 (2007) Répondre en citant

Je n'ai pas ,dans ma version que l'antéchriste arrive a reveiller les morts , il peut faire des tas de choses aussi impressionnantes mais pour ce qui est de reveiller les morts en colère en colère

sabah
New
New

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:12 (2011) Répondre en citant

Bonsoir , je voulais te demander si tu connaissais le chrif de skhirat ,  avec une moustache il ne s'agit pas de el mekki!c etait eloignee de la route et avec un chemin de terrre, ca a du changer depuis.Il  a mm battiplusieurs aisons et ses enfants maries vivent avec  eux.

MSN
poemour
New
New

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:11 (2011) Répondre en citant

ce mec qui pretend avoir un pouvoir divin et mysterieux a guerir toutes les maladies profitent de 3 choses ; primo l ignorance des gens et la defaillance du systeme de sante marocain qui reste les bras croises devant les plaintes de la popolation. secondo de l incapacite de la medecine moderne devant certains maladies inguerissables et je tiens a noter ici l incompetence du medecin marocain d ailleurs les tribunaux snt pleins de poursuite judiciaires contre les medecins qui committent des fraudes a tort et a travers . tertio; d une medecine interieure que les chercheurs n ont pas encore compris le mystere c est le pouvoir d autoguerison du malade sans avoir besoin du vrai medicament d ailleurs mem la medecine moderne y croit en parlant de l effet placebo 

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:58 (2011) Répondre en citant

Bien dit poemour tout à fait d'accord avec toi  bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Débats discussions     

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson