Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  soukych
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Généralités » Présentations     
Auteur Message
soukych
New
New

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09
MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:09 (2011) Répondre en citant

je suis étudiante en 3ème année médecine en tunisie, je suis une fada de la recherche médicale sur le net pour approfondir mes connaissances médicales et accumuler mes iconographies pour le résidanat c'est donc pour cela que je m'inscris régulièrement sur des fora médicaux (fumed le maghrébin fondé par un tunisien, sba l'algérien et maintenant celui là), j'ai bien aimé la présentation de votre forum ainsi que l'application neuro de Ben qui m'a tout de suite attirée! (j'ai des affinités envers la neuro et la neuro-chir). voilà!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:09 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:30 (2011) Répondre en citant

owww, Merci pour les compliments soukych et bienvenue sur Medmatiq. J'espère que ça ne va pas être ta toute dernière participation active sur le forum. Je vous informe aussi la présence d'un site dédié au projet neuromatiq: Neuromatiq.com que je suis entrain de construire .

soukych
New
New

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09
MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:11 (2011) Répondre en citant

nchalah ce ne sera pas ma dernière participation, je serais  plus active après la fin de mes exams en juin maintenant je suis en pleine révision. yaaaa ç_è-  un site dédié à la neuro! chic alors!  Rabbi ywafak! merci pour l'info et à bientôt!  bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Généralités » Présentations     

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson