Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Traduire un fichier PDF ou Word ...anglais / français
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Assistance à distance     
Auteur Message
robredo
New
New

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:28 (2010) Répondre en citant

Bonsoir à tous .

J'ai une faveure à vous demander. j'ai un fichier word et un autre PDF, les deux comprennent deux textes differents, mais en anglais. sachant que chacun d'eux contient plus de 100 pages; s'il vous plait, montrez moi comment puis-je les traduire en français ?

Merci de votre aide.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:28 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:20 (2010) Répondre en citant

Bon, pour word tu dispose déja d'un traducteur livré avec le logiciel, mais question performance c'est pas le top.
Pour PDF , les fichiers pdf ne sopnt pas modifiables sauf si tu as le droit d'ecriture et que tu dispose d'un outil Adobe qui prend en charge ce format ; illustrator, acrobat professional , adobe indesign ...
Il est inutile de traduire tout le bouquin en tout cas, copie les paragraphes auquels tu t'interresse et utilise Google translator pour la traduction, c'est beaucoup plus efficace. Au passage, visite books Google, tu pourras y trouver tes bouquins en Fraçais d'office, qui sait ?

robredo
New
New

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:35 (2010) Répondre en citant

Merci Ben, mais je voudrais savoir une chose s'in vous plait ! le livre que je cherchais sous le format PDF, d'apres ce que j'ai constaté c'est que c'est un livre scanné, et imprimé sous ce format"pdf", donc je ne pourrai jamais faire de la selection pour la partie que je voudrais traduire ? ya-t-il une autre sollution s'il vous plait ? est ce que Adobe pro pourrait le prendre en charge ?

PS/ quand je fais la selection d'un text quelconque, ce dernier be se selectionnera pas ! plutot il m'affiche selection image !
      comme si ce livre, ses pages etaient toutes composées  d'images.

Merci encore à vous (y)

MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:59 (2010) Répondre en citant

Non c'est pas possible. Mais tu peux toujours te procurer un outil de lecture des images pour traduire les images scannées en texte sélectionnable et le traduire par la suite. Mais c'est très tiré par les cheveux , j'irais pas jusqu'à là.
Cherche une autre version du bouquin que t'as.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Assistance à distance     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson