Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Souci pour retrouver amie
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Assistance à distance     
Auteur Message
Laurine
New
New

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:28 (2010) Répondre en citant

Bonsoir,

Alors je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Voilà ma meilleure amie a eu son compte Facebook de piraté en novembre. Elle a donc créé un nouveau compte. J'étais évidemment dans ses contacts. Elle a ensuite récupéré son ancien compte, mais on n'a pas vérifié si j'étais dedans, pas de souci pour nous. Or nous venons de nous apercevoir que nous ne sommes plus amies sur Facebook, on ne se trouve même pas en se cherchant avec nos adresses mails, ni par les amis communs.
Je voulais essayer de me créer un autre compte, mais comment faire suivre mes amis sans les recontacter un par un,  j'en ai 450:(
On pense que c'est lien à une clause de confidentialité mais toutes les 2, nous avons mis tout disponible pour faire le test et ça ne marche pas quand même!

Pourriez-vous nous aiguiller si vous avez une idée bien sûr.
Merci
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:28 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:34 (2010) Répondre en citant

Tu veux créer tout un autre compte rien que pour la réajouter ???? je suis sur qu'il y a un moyen de le faire sans créer un autre compte, recherche la par son nom depuis face book ou google ou autre et quand tu est sur sa page ajoue la, tiens nous au courant .

Laurine
New
New

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:06 (2010) Répondre en citant

Ben a écrit:
Tu veux créer tout un autre compte rien que pour la réajouter ???? je suis sur qu'il y a un moyen de le faire sans créer un autre compte, recherche la par son nom depuis face book ou google ou autre et quand tu est sur sa page ajoue la, tiens nous au courant .

J'avais déjà essayé et ça ne marche pas:( Ni elle, ni moi n'arrivons à nous retrouver sur Facebook.
On s'est posé une question, voilà mon ex est informaticien et il ne veut pas qu'on soit copines. Il avait accès à mes infos avant, aurait-il pu verrouiller qqch car qd je me connecte sur son PC à lui, je trouve ma copine  sans aucune difficulté.

Merci de vos idées......

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:13 (2010) Répondre en citant

c'est trop tiré par les cheveux, je m'y connais pas bp personnellement en facebook mais si tu arrives a te connecter a facebook depuis n'importe quel PC du monde t'aura toujours les mêmes options, puisqu'il s'agit dr ton compte, si vous avez une amie intermédiaire tu peux lui demander de te suggérer l'amie en question comme amie potentielle.

Laurine
New
New

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:45 (2010) Répondre en citant

Laurine a écrit:

Bonsoir,

Alors je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Voilà ma meilleure amie a eu son compte Facebook de piraté en novembre. Elle a donc créé un nouveau compte. J'étais évidemment dans ses contacts. Elle a ensuite récupéré son ancien compte, mais on n'a pas vérifié si j'étais dedans, pas de souci pour nous. Or nous venons de nous apercevoir que nous ne sommes plus amies sur Facebook, on ne se trouve même pas en se cherchant avec nos adresses mails, ni par les amis communs.
Je voulais essayer de me créer un autre compte, mais comment faire suivre mes amis sans les recontacter un par un,  j'en ai 450:(
On pense que c'est lien à une clause de confidentialité mais toutes les 2, nous avons mis tout disponible pour faire le test et ça ne marche pas quand même!

Pourriez-vous nous aiguiller si vous avez une idée bien sûr.
Merci
A bientôt

Laurine a écrit:

Ben a écrit:

J'avais déjà essayé et ça ne marche pas:( Ni elle, ni moi n'arrivons à nous retrouver sur Facebook.
On s'est posé une question, voilà mon ex est informaticien et il ne veut pas qu'on soit copines. Il avait accès à mes infos avant, aurait-il pu verrouiller qqch car qd je me connecte sur son PC à lui, je trouve ma copine  sans aucune difficulté.

Merci de vos idées......
Alors en fait, je me suis mal exprimée. Avec le compte de mon ex, ou de n'importe qui d'autres, on se trouve.....C'est space!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Assistance à distance     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson