Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

  Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  "VACCIN CONTRE LA GRIPPE A" ou "EMPOISONNEMENT DE MASSE"? la verite cachée.
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Actualités     
Auteur Message
Sofia
Gold
Gold

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 438
Localisation: fes
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,38
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:00 (2010) Répondre en citant

POUR TOUS CEUX QUI VEULENT PAS SE FAIRE INJECTER DES POISONS
Bonjour tout le monde..
Pour tous ceux qui veulent pas se faire injécter des poisons, veuillez lire attentivement cet article. c'est un petit peu long car j'ai essaié de vous fournir toutes les informations nécéssaires.

Une fois de plus l'Organisation Mondiale de la Sante (OMS) declare un etat de pandemie, en augmentant le niveau d'alerte au 6, etant le niveau le plus superieur. Le virus de la grippe A H1N1, plus connu sous le nom de la "grippe porcine" fait la Une de tous les journaux, de tous les débats et des programmes télévisés; quelques mois apres le laboratoire Baxter affirme avoir decouvert en un temps record le vaccin contre la grippe A H1N1.

Et si vous voulez savoir encore plus, le laboratoire Baxter est l'un des labos les plus connus dans le monde, c'est parce que la société Baxter a été associées à deux scandales meurtriers. Le premier s'est passé en 2006 quand des composants hémophiliques ont été contaminés par le virus du VIH et ont été injectés à des dizaines de milliers d'enfants; Baxter a continué de mettre sur le marché des vaccins contaminés au VIH meme aprés que la contamination ait été connu.
Le deuxième evenement s'est produit recement quand on a decouvert que Baxter avait mis sur le marché un vaccin contre la grippe saisonnière, ce vaccin contenait le virus de la grippe aviaire, qui aurait pu produire une veritable pandemie dans 18 pays.

Et biensur l'an 2009 ne peut pas passer sans que Baxter n'invente rien.. Tout a commencé le 27/02/2009, le groupe pharmaceutique Baxter annonçait avoir créé "accidentellement" une nouvelle souche du virus H5N1.. une erreur décrite comme GRAVE
L'erreur que les autorités de santé publique ont décrite comme étant "grave", a eu lieu au laboratoire de recherche de Baxter International à Orth-Donau, en Autriche. mais les circonstances entourant l'incident sont encore floues.
Des spécialistes de biosécurité se sont montrés fort préoccupés du fait que le virus de la grippe humaine H3N3 ait été mélangé avec le virus de la grippe aviaire H5N1. Il s'agit d'une pratique dangereuse qui devrait etre interdite, ont signifié plusieurs experts.

C'était un petit rappel sur Baxter, qui a biensur decouvert le nouveau vaccin contre la grippe porcine.. mais la grippe aviaire pourquoi on en parle plus maintenant?!!

§* Mais 1997 : On observe à Hong-Kong le premier cas humain de Grippe A de sous type A H5N1, plus connu sous le nom de "Grippe Aviaire".
§* Décembre1997 : La grippe aviaire avait affecté 18 personnes et causé la mort de 6 autres.
§* Février 2003 : Une récidive de la grippe aviaire à Hong-Kong déboucha sur 2 cas positifs et 1 décés.
§* Septembre 2005 : Depuis Genève en Suisse, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), avertit qu'une éventuelle épidémie aviaire et humaine combinée pourrait causer la mort de 7,4 MILLIONS de personnes.
§* Octobre 2005 : Le premier cas de H5N1 en Grande-Bretagne est confirmé chez un perroquet.
§* Novembre 2005 : George W.Bush, alors Président des USA, visite le siège de l'institut Nationale de la santé à Maryland et prophétise qu'aux Etats-Unis mourront 2 MILLIONS de personnes de la grippe aviaire.
§* Juin 2006 : Un comité d'experts de l'OMS considère comme très probable qu'ait eu lieu la premiere transmission entre humains, sur l'Ile de Sumatra, où 8 personnes furent infectées sans qu'aucune ne meurent.
§* Juillet 2006 : Le premier cas de grippe aviaire sur un oiseau en Espagne, est confirmé.
§* Juillet 2009 : PLUS PERSONNE NE PARLE DE LA GRIPPE AVIAIRE !!!!

Savez-vous quelle mesure le gouvernement des Etats-Unis a pris le 2 Novembre 2005 quand il a soutenu que la grippe aviaire pourrait causer la mort de 2 millions de ses citoyens? Ce jour là, George W.Bush a approuvé un crédit budgétaire de 7,1 MILLIARDS de $ pour un plan de prévention pour l'acquisition de médicaments; crédit sur lequel 1,2 MILLIARDS de $ étaient destinés à l'élaboration et l'achat de 20 millions de doses de l'actuel vaccin contre la souche H5N1. Tout le monde disait que c'était un acte valeureux de leur président G.W.Bush, mais en vérité cet acte cachais plusieurs choses derriere.
Les 1,2 MILLIARDS de $ qui etaient destinés pour l'achat de 20 millions de doses du vaccin, étaient destinés pour la compagnie pharmaceutique Nord-Américaine GILEAD Sciences, qui a déposé le brevet de TAMIFLU comme traitement contre divers types de grippe, cette compagnie était présidait entre 1997 et 2001 par DONALD RUMSFELD, qui n'est que le Secrétaire à la Défense pendant le premier mandant de G.W.Bush, le meme valeureux president préoccupé par la santé de ses concitoyens qui a voulu éviter la mort de 2MILLIONS personnes que pourrait causer la grippe aviaire aux Etats-Unis.
Mais, savez-vous combien il y eut de morts aux USA à cause de la grippe aviaire, selon l'OMS? 2MILLIONS? NON.. ZERO, et l'ex compagnie de D.Rumsfeld était contente par les 1,2 MILLIARDS de $.

Savez-vous combien de cas mortels a entrainé la grippe aviaire entre 2003 et 2009? 7,4 MILLIONS? NON.. 272; ce qui fait une moyenne de 39 victimes annuelles sur 7ans.
Saviez-vous que la grippe "traditionnelle" emporte 500.000 personnes par an à travers le monde?
Littéralement, selon le NSC (Conseil Nationalde la Sécurité), une personne avait plus de risques de mourir foudroyée par une éclair que de la grippe H5N1.

De toute manière ceci n'a aucune importance, car aujourd'hui, personne ne parle de la grippe aviaire; mais si j'ai trouvé important de vous en parler, cé pour que vous sachiez l'impact des medias sur notre vie quotidienne.
Aujourd'hui, la société subit l'impact d'une autre paranoia disproportionnée, qui impose la nouvelle épidémie à la mode : La GRIPPE PORCINE.

Selon l'OMS, au jour du 30 juin 2009, la grippe A H1N1 a causé la mort de 382 personnes à travers le monde; analysons les données concernant d'autres maladies: Actuellement, 2 MILLIONS de personnes meurent chaque année à cause de la Malaria ... décés que l'on pourrait éviter avec de simples moustiquaires... 2 MILLIONS d'enfants meurent chaque année à cause de la Diarrhée ... décés que l'on pourrait éviter avec un salaire horaire de 25 cents... Chaque année meurent 10 MILLIONS de personnes des suites de maladies bénignes comme la Rougeole ou la Pneumonie... etc. Combien de ces morts font-ils la Une des journaus? AUCUNE!

Malgré tout, la frénésie médiatique concernant la grippe porcine parait inépuisable. Mais... Pourquoi? Cela devrait vous paraitre assez clair maitenant.
EN 1996, la compagnie biopharmaceutique GILEARD Sciences présidée quelques années plus tard par le sympatique D.Rumsfeld, dépose le TAMIFLU comme traitement contre divers types de grippe.
Etrangement, le TAMIFLU est l'un des deux traitements recommandés par l'OMS pour combattre la grippe porcine; quelle meilleure manière pour le commercialiser que de générer un besoin, basé sur la PEUR et la PARANOIA?
Si cela ne vous parait pas encore assez clair, il suffit de chercher l'évolution de la cote des actions ROCHE, (la multinationale Suisse, (qui produira et distribuera le TAMIFLU jusqu'en 2016, suite à un accord avec la compagnie GILEARD Sciences en échange d'une commission s'élevant à 10% du total des ventes) entre le 23 et le 29 Avril2009, vous serez choqués par une augmentation plus que considérable en seulement 5jours.

Et si on regarde l'autre face du TAMIFLU, le traitement recommandé par l'OMS?
Saviez-vous que le TAMIFLU provoque des effets secondaires NEUROLOGIQUES et PSYCOLOGIQUES?
La FDA (Autorité de Controle des Aliments et Medicamants), a étudié près de 600 cas traités au TAMIFLU, qui subirent des effets secondaires au niveau neurologique, les symptomes incluent des convulsions et de sévères crises de délire.
Au Japon, 14 décés d'enfants et d'adolescents suite à des dommages cérébraux, ont amené le gouvernement à interdire le TAMIFLU en 2007.
Durant la compagne de vaccination massive contre la grippe porcine de 1976, les victimes qui souffrirent de paralysie provoquée par le vaccin initièrent des actions en justice, qui s'élevèrent à 1,3 MILLIARDS de $.
LA JUSTICE MIS EN CAUSE LE VACCIN POUR 25 MORTS.
Beaucoup, y compris des individus jeunes et en bonne santé, finirent paraplégiques.

Fin octobre 2009, debut janvier 2010, plusieurs compagnes de vaccination auront lieu en plusieurs pays à travers le monde contre la grippe porcine et le virus A H1N1; Naturellement, les fabricants de vaccins se sont retrouvés en compétition pour produire le premier vaccin. Les principaux concurrents sont Baxter Pharmaceuticals et Novartis Pharmaceuticals, ce dernier ayant récemment racheté la société de fabrication de vaccins Chiron secouée par des scandales. Ces deux multinationales ont passé des accords avec l' OMS pour produire un vaccin contre la pandémie.

"Le vaccin de Baxter, appelé Celvapan, a rapidement obtenu un certificat d'autorisation de mise en vente. Il est basé sur une nouvelle technologie virale cellulaire, qui utilise des cellules cultivées provenant du singe vert africain. Les tissus de ce même animal transmettent un certain nombre de virus contaminant les vaccins, dont le virus du VIH.
Novartis, le deuxième concurrent, a également un accord avec l' OMS pour un vaccin contre la pandémie. Novartis semble avoir remporté le contrat, car leur vaccin est bientôt prêt. Ce qui est terrifiant, c'est que ces vaccins contiennent un composant, dénommé adjuvant immunitaire qui est à l'origine de désordres auto immunes dévastateurs, dont l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus, comme l'ont montré un certain nombre d'études.

Des études basées sur des expérimentations animales utilisant cet adjuvant ont montré qu'il était mortel. Une étude utilisant 14 cochons dinde a trouvé que quand on leur injectait cet adjuvant spécial seul un animal survivait. Une nouvelle étude du même type a abouti au même taux de mortalité.

Alors, quel est ce composant ? Dénommé squalene, c'est un composant huileux. La société Chiron, qui fabrique le vaccin contre l'anthrax mortel, fabrique un adjuvant le MF-59 qui contient deux principaux composants inquiétants - le squalene et le gp120. Un certain nombre d'études ont montré que le squalène peut déclencher, si injecté, toutes les maladies auto immunes citées ci dessus.

Le MF-59 a été utilisé dans plusieurs vaccins.Ces vaccins, dont celui contre le tétanos et la diphtérie, sont les mêmes vaccins fréquemment associés à des réactions négatives.

J'ai passé en revue un certain nombre d'études sur cet adjuvant et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Plusieurs études réalisées à partir de tests sur des sujets humains ont trouvé que le MF-59 était un adjuvant immunitaire très sur. Mais quand j'ai vérifié pour voir qui avait fait ces études, j'ai trouvé - sans surprise - qu'elles avaient été faites par Novartis Pharmaceutical Cie et Chiron Pharmaceutical Cie, qui ont fusionné.Toutes ont été publiées dans des journaux médicaux "prestigieux". De même, ce qui n'est pas surprenant, un grand nombre d'études faites par des laboratoires indépendants et des instituts de recherche ont tous trouvé un lien entre le MF-59 et des maladies auto immunes.

Le squalene dans les vaccins a été fortement lié au Syndrome de la Guerre du Golfe. En Août 1991, Antony Principi, Secrétaire pour les affaires des vétérans, a admis que des soldats vaccinés avec le vaccin contre l'anthrax de 1990 à 1991 avait eu un risque accru de 200% de développer une SLA, (Sclerose Laterale Amyotrophique), maladie mortelle, également dénommée maladie de Lou Gehrig. Les soldats ont également souffert d'un certain nombre de maladies handicapantes et réduisant leur espérance de vie, telles la polyarterite noueuse, la sclérose multiple ou sclérose en plaques(SEP), le lupus, la myelite transversale ( un désordre neurologique causé par une inflammation de la moelle épiniaire), l'endardite (une inflammation de la paroi interne du coeur), la névrite optique avec cécité et la glomerulonéphrite ( une pathologie du rein).

Parce que le squalene, principal composant dans le MF-59, peut induire une hyper réaction du système immunitaire et provoquer une réaction auto immune, un véritable danger existe d'une activation prolongée des cellules immunitaires du cerveau, les cellules de la microglie (cellules microgliales). Ce genre d'activation prolongée a été fortement associée à des maladies telles la Sclérose en Plaques, la maladie d'Alzheimer, la Sclérose Latérale Amyotrophique, et peut être aussi l'encéphalite liée à une vaccination. Il a été démontré que l'activation du système immunitaire systémique, comme cela se passe lors d'une vaccination, active rapidement en même temps la microglie du cerveau, et cette inflammation du cerveau peut persister pendant de longues périodes.

De même, comment le gp120 arriverait-il jusqu'au cerveau ? Des études d'autres adjuvants immunitaires utilisant des traceurs techniques précis ont montré qu'ils entrent habituellement dans le cerveau après vaccination. Ce que la plupart des gens ne savent pas, même les docteurs qui recommandent les vaccins, c'est que la plupart de ces études de ces firmes pharmaceutiques n'observent les patients que seulement pendant une ou deux semaines après la vaccination. Ce type de réaction peut prendre des mois ou même des années avant de se manifester.

C'est évident que les fabricants de vaccins vont engranger des milliards de $ de profits de cette pandémie dont l'OMS et les gouvernements font la promotion. Novartis, le fabricant du vaccin de la nouvelle pandémie, a récemment annoncé qu'il ne fournirait pas de vaccins gratuits pour les pays pauvres - tout le monde paie.

Vous devez garder à l'esprit qu'une fois que le vaccin est injecté, vous ne pouvez pas faire grand chose pour vous protéger - au moins avec la médecine conventionnelle. Cela peut vouloir dire une vie affectée par une maladie invalidante et une mort prématurée.

Il y a des moyens beaucoup plus sûrs de se protéger de ce virus de la grippe, telles que des doses plus élevées de vitamine D3, des suppléments pour renforcer le système immunitaire, et une alimentation saine..." Dr Russel Blaylock.

Selon le journaliste d’investigation Matsumoto :
"Matsumoto dit que le squalène peut être considéré comme le déclencheur d’une authentique arme biologique. Les chercheurs soviétiques l’ont baptisé « bombe à retardement biologique !!! »... Matsumoto et le Dr Pam Asa doivent conclure que « ces types d’adjuvants (huileux) constituent l’arme chimique la plus insidieuse qui ait jamais été conçue ».Ceci comprend également le squalène. Depuis les années ’80, les soviétiques savaient que ces produits pouvaient être employés comme armes chimiques.

Maintenant vous etes prévenus.. A vous de choisir.
Réagissons activement, sans nous laisser abattre, ne nous laissons pas gagner par une paranoia suffocante et paralysante.
Prenons soin de nous-memes et de nos familles.
Tenons compte des mesures de prévention.
Ne les laissez pas jouer avec votre santé, et la santé de vos enfants.


Publicité





MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:00 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 7 763
Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:08 (2010) Répondre en citant

oui, j'ai lu la totalité de l'article sur facebook y a longtemps. tous les médicaments comportent pratiquement des risques sanitaires plus ou moins énormes. Face à un danger potentiel la prévention se justifie


Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)

Montrer les messages depuis:   
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Actualités     

    

  
 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com