Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Accepteriez vous de faire le vaccin anti-grippe A?
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Débats discussions     

Accepteriez vous de faire le vaccin anti-grippe A?
OUI je le ferai
20%
 20%  [ 1 ]
NON je ne le ferai pas
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Yasmin
Fidèle
Fidèle

Point(s): 301
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:28 (2009) Répondre en citant

je vous pose la question sur ce forum,etes vous capable d'accepter d'etre vacciner dans nos hopitaux marocains ?donnez nous vos points de vue

pour commencer moi ,je refuse d'etre vacciner

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:28 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
the king
Silver
Silver

Point(s): 265
Moyenne de points: 0,99
MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:36 (2009) Répondre en citant

moi aussi je refuse ...

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:20 (2009) Répondre en citant

Pour ma part j'accepterai volontiers d'être vacciné pour plusieurs raisons :

1- Un médecin , infirmier ou personnel de santé quelconque est exposé a toute la population particulièrement malade, donc il est sera la première cible du virus, et s'il n'est pas vacciné et qu'il choppe les virus il pourrait facilement contaminer d'autres personnes fragiles pour lesquels le virus peut être mortel.

2- Le soucie de vacciner la majorité ou toute la population est avant tout un souci de santé publique plutôt que de santé individuel, qu'importent les risques individuels non encore prouvés qui soient probablement mineurs aux risques mortels et gravissimes de la propagation du virus a une population fragile risques qui sont non tolérables du tout ????

3- tous les vaccins comportent des risques et le choix de d'être vacciné ou pas dépend de la balance entre avantages et inconvénients qui selon tend majoritairement vers le coté des avantages " pour l'ensemble de la population "

4- Il faut avoir fois dans la communauté médicale et scientifique pour les trucs médicaux et scientifiques, Les médias internationaux soulèvent souvent ses questions pour des raisons de propagande et paranoïa collective, choisissez votre con : Parler science ou se taire.

5- Comment pour les raisons susmentionnées on pourra convaincre les gens de se vacciner si on accepte pas le vaccin soi-même.

hind07
Fidèle
Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 252
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:01 (2009) Répondre en citant

bien sûr que non

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:15 (2009) Répondre en citant

hmm, très bizarre. les personnes qui sont contre n'ont même pas expliqué pourquoi elles le sont .

hind07
Fidèle
Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 252
MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:55 (2009) Répondre en citant

: D parce qu'il y a aucune garantie. j'ai lu dans un article de journal ( le matin si je me rappelle bien), ils ont dit que 70% des cadres de santé ont refusé d'être vaccinés. pourquoi le ferai je?????

Dajosini
New
New

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Dim 17 Jan - 02:01 (2010) Répondre en citant

La vaccination ? Non merci, pas pour moi.

Visiter le site web du posteur
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 17 Jan - 03:23 (2010) Répondre en citant

on m'a raconté on tout cas que l"'épidémie " de point de vue épidémiologique a disparu en France.

Dajosini
New
New

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Dim 17 Jan - 03:47 (2010) Répondre en citant

Ben a écrit:
on m'a raconté on tout cas que l"'épidémie " de point de vue épidémiologique a disparu en France.

Ici  (Québec. Canada) aussi

Visiter le site web du posteur
Sofia
Gold
Gold

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,38
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:56 (2010) Répondre en citant

non je refuse aussi !

'Une fois de plus l'Organisation Mondiale de la Sante (OMS) declare un etat de pandemie, en augmentant le niveau d'alerte au 6, etant le niveau le plus superieur. Le virus de la grippe A H1N1, plus connu sous le nom de la "grippe porcine" fait la Une de tous les journaux, de tous les débats et des programmes télévisés; quelques mois apres le laboratoire Baxter affirme avoir decouvert en un temps record le vaccin contre la grippe A H1N1.
'Et si vous voulez savoir encore plus, le laboratoire Baxter est l'un des labos les plus connus dans le monde, c'est parce que la société Baxter a été associées à deux scandales meurtriers. Le premier s'est passé en 2006 quand des composants hémophiliques ont été contaminés par le virus du VIH et ont été injectés à des dizaines de milliers d'enfants; Baxter a continué de mettre sur le marché des vaccins contaminés au VIH meme aprés que la contamination ait été connu.
Le deuxième evenement s'est produit recement quand on a decouvert que Baxter avait mis sur le marché un vaccin contre la grippe saisonnière, ce vaccin contenait le virus de la grippe aviaire, qui aurait pu produire une veritable pandemie dans 18 pays.''

la suite de l'article est sur le le coin des actualités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Débats discussions     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson