Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Le forum des forums " xooit " a changé de propriétaire.
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Actualités     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:37 (2009) Répondre en citant

http://xooit.xooit.com/t50953-Changement-de-proprietaire-de-Xooit-com.htm

Citation:
Bonjour à Tous,

Je me présente, je suis Jean-Philippe PFEIFFER. Gérant de la société Ads & Klo Invest. SARL. Il s'agit désormais de la société éditrice de Xooit.com

Avec mon associé Jean Henriot, nous avons signé le rachat de Xooit.com à Mr Le Blanc Arnaud le 12/08/09.

Je m'occuperai de la partie Marketing / Commerciale et Jean Henriot sera le Directeur Technique de ce superbe vaisseau qu'est Xooit.com

Quel changement pour les utilisateurs de Xooit.com ?

Actuellement, nous sommes en train de migrer Xooit.com vers nos propres infrastructures. Nous allons faire tout notre possible pour qu'il n'y ait pas d'interruption de service. Les tests de montée en charge des nouveaux serveurs se feront la nuit afin de gêner le moins de monde possible.

Des évolutions futures ?

Oui, nous allons travailler sur une nouvelle Home de Xooit.com et faire appel aux membres pour essayer de mettre en chantier quelques évolutions et/ou améliorations de l'existant.

L'équipe de modérateur reste en place et Arnaud nous fait le plaisir de l'intégrer. Les forums resteront gratuits !

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Merci

JP

Donc patience si il y aura des problèmes de connexion à l'avenir

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:37 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Actualités     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson