Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

  Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  L’univers de Warcraft transposé au cinéma
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 7 763
Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:55 (2009) Répondre en citant

L’univers de Warcraft transposé au cinéma !

Le célèbre jeu de rôle Warcraft a enfin trouvé le seigneur qui le mènera dans le monde obscur des salles de cinéma ! Ados.fr s'accoutre en héraut pour vous divulguer la nouvelle : l'homme porte le sobriquet nom de Sam Raimi.  
  
L'information est tombée aujourd'hui, Blizzard Entertainment, créateur du jeu vidéo a choisi le réalisateur de la franchise Spider-Man pour mener à bien le projet cornélien d'adapter la guerre entre l'Alliance et la Horde sur grand écran. L'artiste récemment sujet à la controverse avec son long-métrage Jusqu'en Enfer devrait se satisfaire d'un peu plus que d'une marionnette reliée à un fil et une croix de bois pour animer les Draeneï et autres créatures humanoïdes de l'univers Warcraft. En effet, ce dernier s'entoure de Charles Roven, producteur des derniers Batman et de Warner Bros pour le financement. 
 
Pour les non initiés à Warcraft, la seconde maison de millions de joueurs en ligne prend ses quartiers au cœur d'un monde médiéval-fantastique habité par de nombreuses races douées d'intelligence et divisées en plusieurs nations. A l'instar du Seigneur des Anneaux ou d'Avatar, le dernier maître de l'air, l'histoire de ces peuples est régie par la guerre. Plus précisément, trois conflits entre l'Alliance ( coalition entre les humains, les elfes de la nuit, les nains, les gnomes et les Draeneï ) et la Horde ( unification des Orcs et des Ogres ) ont permis de développer la sphère imaginaire de cette saga MMORPG ( jeu de rôle en ligne massivement multijoueur évoluant dans un monde virtuel et persistant ) en 9 jeux vidéos vendus à des millions d'exemplaires. 
Une entreprise épique pour l'inventif Sam Raimi dont l'annonce de ses futures fonctions met fin aux spéculations circulant depuis 2006 sur le préposé à la réalisation, Steven Spielberg. Quant au choix du casting et à la date de sortie du film, rien n'est encore figé dans la pierre, nous en saurons plus dans les mois à venir.  
Enfin, une épopée qui devrait faire sortir le nez de leur ordinateur tous les geeks de la Terre le temps d'un film. De quoi s'imaginer la frustration de tout un public échafaudant leur scénario tout le long sans pouvoir encoder « whosyourdaddy » pour tuer tous les méchants en un tapotage de clavier... 
 
Mais, qui sait ? La réalité peut parfois dépasser la fiction !... 


Publicité





MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:55 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné     

    

  
 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com