Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

  Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Revue de critiques de "Brüno" : est-ce drôle ?
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 7 763
Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:27 (2009) Répondre en citant

Revue de critiques de "Brüno" : est-ce drôle ?


Après "Borat", Sacha Baron Cohen interprète dans "Brüno" un fondu de mode gay et autrichien qui veut devenir "la deuxième superstar mondiale autochtone après Hitler". Drôle ? De mauvais goût ? Les deux à la fois ? La presse ne tranche pas.


Amusant ? Vulgaire ? La presse commente "Brüno", de Larry Charles, avec Sacha Baron Cohen, qui sort sur les écrans mercredi 22 juillet. Le film, interdit aux moins de 12 ans en France, relate les péripéties d'un fondu de la mode gay et autrichien.
"Sous le slip en cuir de Brüno, Sacha Baron Cohen dissimule un talent d'acteur peu ordinaire", salue le Journal du Dimanche.  Le quotidien évoque "une inconscience qui rend miraculeusement possible un film pareil".
Le Monde est moins enthousiaste. "La réédition du schéma narratif de Borat (un étranger bas de plafond vient révéler à l'Amérique le mal qu'elle fait au monde) ne sentirait-elle pas un peu le réchauffé ? Le régime parodique du film relève-t-il de la subversion intellectuelle ou du cynisme ?" s'interroge le quotidien.
"Certains seront réfractaires au sens de l’humour 'rentre-dedans' du comédien. On se demande aussi parfois comment faire la différence entre la réalité et la fiction dans les délires de Brüno.", commente de son côté 20 minutes.


http://www.unsushidansmonlit.com/archives/bruno-delicious-journeys-through-…


"Si le vrai et le faux se marient parfois moins bien que dans Borat, le film déroule quand même son lot de scènes aussi dingues les unes que les autres", est-il encore écrit dans le magazine Première.
"En se glissant dans la peau de la folle perdue Brüno, SBC entend faire sortir de ses gonds une Amérique virile qui ne supporte pas les pédés. Il s'invite donc à un stage de l'armée qui apprécie modérément son look Dolce & Gabbana. S'incruste dans un week-end de chasseurs fiers de leurs armes", détaille Le Point. Pour l'hebdomadaire, l'humoriste "sait cependant ne pas franchir la ligne rouge. Il n'est pas allé faire la promo de Brüno en Autriche et il a retiré, au dernier moment, une scène où il se moquait de Michael Jackson. Pas folle, le Brüno !"
(Nouvelobs.com)


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20090722.OBS5064/revue_de…


Publicité





MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:27 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné     

    

  
 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com