Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

  Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  David Carradine: le suicide remis en question
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 7 763
Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:32 (2009) Répondre en citant





Selon un expert nommé par sa famille, David Carradine ne se serait pas suicidé. Mais les causes de la mort de l'acteur de Kung Fu posent encore des questions.


Rien n'est encore sûr quant aux origines de la mort de David Carradine. L'acteur de 72 ans, rendu célèbre par son rôle dans la série des années 70 Kung Fu et son come-back réussi dans Kill Bill, avait été retrouvé pendu la semaine dernière dans une chambre d'hôtel thaïlandaise. La police de Bangkok avait conclu à une mortelle tentative d'auto-érotisme par étranglement, après avoir évoqué un suicide. Qu'en est-il vraiment?


La famille du comédien David Carradine, qui se trouvait à Bangkok alors qu'il tournait un film quand il a trouvé la mort, ne veut pas en rester là. Ses proches ont donc engagé un expert afin de faire taire les rumeurs et de déterminer le contexte et les causes réels de la mort de David Carradine, survenue le le 4 juin à Bangkok.


Or, les premières conclusions de Michael Baden, l'expert mandaté, sont claires: David Carradine ne s'est pas suicidé. Ce spécialiste soutient que les premiers éléments de l'enquête sur la mort de l'acteur septuagénaire n'avait pas mis fin intentionnellement à ses jours.
"Toutefois, avant de parvenir à une conclusion finale sur la cause et les circonstances du décès, nous devons attendre davantage d'informations en provenance de Thaïlande, sur les éléments trouvés sur place et les résultats des analyses toujours en cours", selon les propos de l'expert. Des conclusions qui ajoutent une touche de mystère mais ne remettent pour l'heure pas fondamentalement en cause les déductions des enquêteurs thaïlandais qui avaient supputé que David Carradine avait succombé à une auto-strangulation afin de parvenir à une excitation érotique.


J.-F.T.


Vendredi 12 juin 2009




http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/david_carradine_le_suicide_…


Publicité





MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:32 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné     

    

  
 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com