Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

  Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Audiences US: La fin de saison de Lost déçoit.
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 7 763
Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:02 (2009) Répondre en citant





Pour son très attendu final de la saison 5, Lost a déçu en n’attirant pas vraiment plus de téléspectateurs que les dernières semaines. Fin de saison également pour Lie to Me, qui ne brille pas et assure juste le minimum.


Précédé par un épisode récapitulatif de sa saison, le final de deux heures de Lost était particulièrement attendu des fans de la série. En difficulté toute l’année dans ses audiences, Lost n’a pas franchement fait mieux hier en ne réunissant que 9.3 millions d’Américains. C’est toujours 600 000 de plus que la semaine dernière mais 2 millions de moins qu’en début de saison. Et surtout 3 millions de moins que le season finale de la saison 4. Heureusement, cette chute n’est pas le reflet d’une baisse de qualité, bien au contraire. Il faudra maintenant attendre janvier 2010 pour le début de la 6ème et ultime saison, qu’on espère tout aussi passionnante.
Sur la Fox, Le Dr Lightman alias Tim Roth faisait également ses adieux, avant de revenir pour la prochaine saison. Le final de Lie to Me n’a pas fait de merveilles : - 300 000 et 8.4 millions au total. Globalement, la série est un peu décevante d’un point de vue de ses résultats mais vu le faible niveau cette année, cela semble largement suffisant.
Sur CBS, le test visant à programmer Rules of Engagement et Old Christine, en vue de la prochaine saison, ne s’est pas avéré concluant. Rules of Engagement n’a attiré que 6.4 millions de téléspectateurs, soit près de 4 millions de moins que le lundi. Old Christine est stable (6.5 millions). A 21h, Esprits Criminels perd 1.1 millions de fidèles, alors qu’à 22h, Les Experts: Manhattan en laisse filer 1.2 millions.
Sur NBC, le seul inédit de la soirée était à 22h avec un épisode de New York District. La série policière, qui devrait être renouvelée pour une 20ème saison, n’attire plus autant (- 300 000 et 7.8 millions).


Publicité





MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:02 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné     

    

  
 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com