Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Pensez à avoir une bibliothèque google
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Sur le web     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:40 (2009) Répondre en citant

C'est gratuit et c'est super intérressant (y) , non seulement Googlebooks propose des millions de livres références dans sa base de données, mais surtout c'est gratuit et au dessus de tout c'est mieux organisé que dans n'importe quel bibliothèque personnel ou collectif au monde surpris .
Biensur le plus souvent les livres exposés ne sont pas visualisables en entiers en colère , mais il ne leur manque pas beaucoup de pages je vous assure. c'est très pratiques surtout pour les étudiants en instance de thèse qui peut leur être utile pour regroupper les réferences utilisées dans une seule bibliothèque perso et y revenir à chaque fois */* , en plus google books vous permet de rechercher n'importe que sujet dans tous ces ouvrages " recherches personnalisables bien évidemment " selon l'auteur, la date d'édition, le contenu .... chose qui est très difficile à faire dans une vrai bibliothèque, parcourirs différents livres en un seul clic depuis sont lit c'est ce que Google books vous permet happy , c'est pas de la pub gratuite que je suis entrain de faire là, mais c'est plutot l'enthousiasme dégagé après une experimentation de ce service que je trouve très généreux

N'hésitez pas et cliquez ici :

http://books.google.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:40 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Sur le web     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson