Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  lla diversité de formation au Maroc
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Débats discussions     
Auteur Message
safaeclub
Emerald
Emerald

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,13
MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:12 (2009) Répondre en citant

mon sujet aujourd'hui concerne la diversité de formation au Maroc . je vais prendre comme exemple puisque je suis dans un forum de médecine :la fac de médecine de rabat et la fac de médecine de fés   vraiment une grave différence à tous les niveaux :professeurs , cours ou la façon de donner les cours ....

est -ce que vraiment les étudiants de Fés ont la méme formation que les autres de rabat ?

est-ce qu'ils ont les mêmes  conditions ? ???

à vos claviers chers médematiciens

point final

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:12 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
méd amina
Bronz
Bronz

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:24 (2009) Répondre en citant

en ce qui concerne la formation a rabat
je vais parler en premier lieux de la prise en charge aux services elle est disproportionnée ça dépend du service et et du chef du servicemais on général elle est moyen notre décanat a fait de son mieux pour valoriser et améliorer le déroulement des stages pour ce faite il a mis en oeuvre des cahiers de stage ou li y a les principaux taches a faire et a suivre et sur le quel en plus de la présence et de lexamen de fin de stage se base la validation du stage(mais il y bcp de travail a faire.......)et c une évaluationn pour le service au meme tps