Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Gaza: The Killing Zone
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Coin libre     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:27 (2008) Répondre en citant

Je sais, C'est devenu ennuyeux toute cette histoire , ou plutôt les faits sont accablants et dur à voir, si dur qu'on préfère ne pas voir, qu'on préfère ne pas savoir. Qu'on préfère changer de chaine ou oublier carrément cette histoire.
Chacun a ses manières à lui de vivre sa vie " normale " alors que d'autres à travers le monde n'ont pas ce lux de vivre ou même de survivre. Hier j'ai regardé à la télé un très jeune palestinien " 10 ans ou presque " tétraplégique , déjà ce fait à lui seul est accablant de douleur, et quand s'installe ou plutôt se réinstalle un nouveau blocus et une coupure du courant, sa familles doit alors assurer la respiration manuelle du petit gars en permanence puisque le petit est totalement dépendant de la machine pour respirer. Désolé une fois encore si ça vous chatouille un petit peu la conscience mais je me suis demander, comment sa famille peut dormir, comment lui il peut dormir avec cela? et surtout avec quel dose de courage on peut affronter ce destin ????
Je sais, on y peut rien, on préfère alors continuer de vivre dans l'ombre et dans l'oublie, vivre sa vie quoi, jouer, regarder les séries américaines, syriens, égyptiens, turques....admirer Mouhannad et Nour dont l'histoire d'amour n'est pas du tout stable " en réalité ils se connaissent même pas ou presque ", Je sais pas comment ni par quel mécanisme on est tellement bouleversé par des histoires virtuelles et irréelles, alors que les vraies massacres ne nous font même pas effleurer l'esprit .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:27 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
safaeclub
Emerald
Emerald

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,13
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:05 (2009) Répondre en citant

اللهم أنصر إخواننا في غزة 

point final

Black-killer
Fidèle
Fidèle

Point(s): 992
Moyenne de points: 0,22
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:01 (2009) Répondre en citant

-/* -) -/* -)

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:40 (2009) Répondre en citant

safaeclub a écrit:
اللهم أنصر إخواننا في غزة 

Notez bien la date de la rédaction de l'article. il a fallut tout lire avant de dire " Aucun sujet n'a été rédigé sur gaza ".

Yasmin
Fidèle
Fidèle

Point(s): 301
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:24 (2009) Répondre en citant

Gaza khouloud une petite fille qui pleur palistine
envoyé par bradle1111

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Coin libre     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson