Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

  Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Il se suicide en direct sur Internet
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Actualités     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 7 763
Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:16 (2008) Répondre en citant

Le jeune homme avait laissé des messages expliquant son plan, qu'il a mis à exécution en faisant une overdose de médicaments devant 1500 internautes.



Abraham K Biggs, un étudiant de 19 ans qui vivait en Floride, avait planifié de se suicider en direct sur Internet, devant sa webcam, et mercredi dernier, il l'a fait, relatent les médias américains et britanniques comme le Times et Fox News.

Pendant qu'il faisait une overdose de médicaments, d'autres internautes le regardait se suicider sur Justin.TV, un site de vidéo en streaming. Mais les 1500 internautes qui ont assisté à son suicide ont d'abord cru à une mise en scène. C'est quand ils se rendu compte devant leur écran qu'Abraham ne bougeait plus depuis un moment que certains se sont décidé à prévenir la police alors que d'autres insultaient Abraham, continuant de croire à une farce de mauvais goût..

Abraham fréquentait deux forums: bodybuilding.com sous le pseudo CandyJunkie et Feels Like Ecstasy sur Justin.TV. Il avait ainsi posté un message une semaine plus tôt sur le premier forum et donner le nom des médicaments qu'il comptait prendre. Etant donné que ce n'était pas le premier message de ce genre qu'il laissait et que des internautes l'incitaient à passer à l'acte, les modérateurs n'auraient pas pris son message au sérieux.

Toutefois, Abraham a laissé un mot d'adieu dans lequel il affirme: "J'ai laissé tomber tout le monde. Je sens que je ne vais jamais changer ni m'améliorer. Je suis amoureux d'une fille mais je sais que je ne suis pas assez bien pour elle".

Si l'emplacement initial de la vidéo a été supprimé, des copies de la vidéo circulent. Cette vidéo, très choquante, sur laquelle on peut voir un policier arriver dans la chambre et vérifier qu'il n'est plus en vie. Les internautes qui ont assisté au drame ont quant à eux supprimé les messages qu'ils avaient laissé.

Ce suicide en direct n'est pas une première: l'année dernière, un Américain de 42 ans s'est pendu, incité par des internautes.

(Sources: Times, Fox News)


Publicité





MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:16 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Actualités     

    

  
 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com