Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

  Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Michael Jackson poursuivi en justice par le prince du Bahreïn
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Actualités     
Auteur Message
Sage
Diamond
Diamond

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1 380
Masculin
Point(s): 443
Moyenne de points: 0,32
MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:21 (2008) Répondre en citant

LONDRES (AFP) — L'un des fils du roi de Bahreïn a entamé lundi devant la Haute Cour de Londres une procédure à l'encontre de Michael Jackson, auquel il reproche d'avoir rompu un accord prévoyant que la pop star enregistre un album pour rembourser l'argent qu'il lui avait avancé.
Le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa, fils aîné du roi de Bahreïn, affirme avoir avancé 7 millions de dollars (5,5 millions d'euros) au chanteur américain en contrepartie de la promesse de ce dernier de produire un disque, écrire une autobiographie et jouer dans une comédie musicale.
Michael Jackson, soutenu financièrement par le cheikh à partir de 2005, nie l'existence d'un quelconque accord et assure que l'argent perçu n'était qu'un "cadeau".
Selon le récit de l'avocat du prince, les deux hommes ont entretenu une "relation personnelle proche" lorsque Michael Jackson a effectué un séjour au Bahreïn en 2005, après avoir été acquitté au terme d'un long procès pour abus sexuels sur mineur.
"Cheikh Abdulla a commencé à soutenir financièrement M. Jackson après 2005 quand il est devenu clair que M. Jackson avait de graves difficultés financières, à la grande surprise de cheikh Abdulla", a expliqué Bankim Thanki.
Selon sa version des faits, des assistants de Michael Jackson ont d'abord demandé 35.000 dollars pour payer les charges du ranch californien du chanteur, puis ont réclamé 1 million de dollars en avril 2005.
"Cheikh Abdulla a fait plusieurs autres paiements" au chanteur et même payé les frais de son procès, d'un montant de 2,2 millions de dollars, a précisé l'avocat.
L'intention du cheikh, selon son avocat, était de relancer la carrière musicale de la star, en produisant ses albums grâce à leur propre label. Le prince espérait ainsi sortir, au profit des sinistrés du tsunami de 2004, une chanson qu'il avait lui-même écrite et qui avait été enregistrée en 2005.
Un enregistrement de cette chanson doit être diffusé devant le tribunal. "Il montre la qualité du talent d'écriture de cheikh Abdulla et celle de la voix de M. Jackson", a certifié Bankim Thanki.
Ni le cheikh, ni le chanteur n'étaient présents lundi devant la Haute Cour, mais ce dernier pourrait témoigner par lien vidéo depuis les Etats-Unis, au cours de ce procès prévu pour durer douze jours.



http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j75Y2ZC1ZiD3J-a9dIwzswO5…

_________________
Il faut que le disciple de la sagesse ait le coeur grand et courageux


Publicité





MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:21 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 7 763
Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:05 (2008) Répondre en citant

Mort de Rire , toute cette histoire est drôle, fallait la poster coté fun Sage, rien ne tient debout sur cette affaire Mr. Green


Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)

Montrer les messages depuis:   
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Actualités     

    

  
 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com