Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Le meilleur opérateur 3g mobile Maroc
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Assistance à distance     
Auteur Message
bienvenue
New
New

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:39 (2008) Répondre en citant

Salut je suis un étudiant en médecine, je cherche le meilleur opérateur internet pour 3g mobile. Est-ce Wana 3g , meditel ou IAM ?????

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:39 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:08 (2008) Répondre en citant

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue bienvenue Mort de Rire
Une petite présentation plus détaillée ne serait pas de refus
Je vais déplacer ton sujet vers la rubrique adéquate " assistance à distance " c'est ici qu'on se pose des questions et aussi éditer le titre du sujet.
Quel Opérateur 3g choisir ???
C'est territoire dépendant, il y a des secteurs ou Wana marche très bien, d'autres ou méditel a un réseau très puissant, pour l'IAM elle a une mauvaise réputation jusqu'à maintenant, donc le meilleur est de chercher un abonné à l'un de ses services qui habite dans tes environs, il pourra te renseigner davantage. Sinon je te conseille Wana, elle a une bonne réputation, si tu es sur qu'elle marche bien dans les parages, tu peux t'y abonner et bénéficier de la nouvelle promotion Portable acer one à 3000 dh seulement

Zakarya
Fidèle
Fidèle

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,03
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:04 (2008) Répondre en citant

t'as raison sco, ça dépend essentiellement du lieu!!!
il faut essayer avant d'acheter

MSN
Visiter le site web du posteur
Bel
Fidèle
Fidèle