Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Pour toi ma soeur...
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Islam     
Auteur Message
Sage
Diamond
Diamond

Masculin
Point(s): 443
Moyenne de points: 0,32
MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:29 (2008) Répondre en citant

Pour toi ma soeur...   

Au nom d’ , le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.   

Le garçon de rêve…   

Elle dit en faisant tomber des larmes de regrets : « Il y eut en premier lieu un dialogue téléphonique chaleureux qui s’est transformé en histoire d’amour imaginaire. Il m’a fait croire qu’il m’aimait et qu’il allait me demander en mariage. Puis il a demandé à me voir… J’ai refusé… Il m’a menacé de couper tous les liens !! Je me suis affaiblie… Je lui ai envoyé ma photo et une lettre parfumée de rose !! D’autres ont suivis… Il m’a demandé de sortir avec lui… J’ai refusé… Il m’a menacé avec ma photo, mes lettres parfumées et ma voix au téléphone. Car il m’avait enregistré… Je suis allé le voir sans tarder, en portant sur moi la honte… Je lui ai dis : ‘Le mariage… L’humiliation…’ Il m’a dit avec rabaissement et moquerie ‘Je ne me marie pas avec une dévergondée !’. »

Ma chère sœur…

Si tu es consciente, prête attention à ces conseils ;   
N’y crois pas…   
Ne crois pas qu’un jeune respecte une fille qui trahit sa famille, qui parle avec lui au téléphone ou qui sort avec lui, quelle que soit le degré d’amour qu’il peut lui montrer par de beaux discours ; il ne fait cela que pour un seul but qui n’échappe pas à une personne raisonnable.   
Ne crois pas à l’émancipation de la femme et à sa liberté totale, à ceux qui prétendant qu’il faut l’amour avant le mariage. Le véritable amour n’existe qu’après le mariage et l’autre n’est qu’un amour imaginaire fondé sur le faux, sur le mensonge servant à répondre aux tentations.    
Puis avec le temps, tout tombe et la vérité se dévoile.   

Fais attention…   

Fais attention aux conversations téléphoniques car elles seront enregistrées auprès d’ALLAH Le Très Haut et elles seront enregistrées par les démons humains (les prétendants de l’amour) qui les utiliseront comme armes de chantage ou pour nuire à ton honneur.   

Evites…   

Evites les magazines et les romans d’amour car ils portent sur leurs pages dorées un poison redoutable ;   
Évites les séries télévisées et les films qui égarent et qui tuent la pudeur et les bonnes mœurs ;   
Evites de sortir découvertes et surtout les sorties... qui mènent vers les regrets.   
Evites la compagnie qui te fait oublier le souvenir de Dieu, car généralement cette compagnie oublie elle-même son devoir.   

En dernier lieu, fais attention…   

Fais attention à l’ange de la mort lorsqu’il viendra pour prendre ton âme ; prépares-toi donc pour l’au-delà avec un repentir sincère et de bonnes œuvres car tu ne sais pas quand ton heure viendra…   
Et après ces conseils, saches qu’ALLAH t’aide, que la porte du repentir est ouverte à ceux qui veulent se repentir et qui reviennent à ALLAH .   
Et si tu as amassé des pêchés, repent-toi sans tarder d’un repentir sincère, avant que la porte ne se referme et que la terre ne t’accueille… Car à ce moment là, les regrets ne seront d’aucune utilité...   
Qu’ nous accorde le succès !   

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:29 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peace
Bronz
Bronz

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,20
MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:40 (2008) Répondre en citant

Bien dit!
Merci pour ton partage sage!
Espérant que tous les jeunes "filles et garçons" prêtent attention à ces paroles, et que le respect sera mutuel et réciproque!!!

samara
Bronz
Bronz

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,91
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:38 (2008) Répondre en citant

merci sage bravo

nijnij
Silver
Silver

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,41
MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:33 (2008) Répondre en citant

merci sage pr le partage,un très bn sujet .merci

MSN
Slima
Bronz
Bronz

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:48 (2009) Répondre en citant

Merci Sage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Islam     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson