Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Arrettez d'envoyez des conneries en mon nom SVP
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Coin libre     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:22 (2008) Répondre en citant

Je sais pas ce qui se passe, mais y a certains qui envoient des messages a 2 balles et incluent mon mail parmis les personnes qui envoient ces message, je viens d'avoir une réponse de la part d'une personne que je connais même pas et qui a tout a fait raison voila le contenu du message :

From: Ahmed Bendriouech (little_boy0@hotmail.com)
You may not know this sender.Mark as safe|Mark as unsafe
Sent: Tuesday, October 07, 2008 9:46:38 PM
To: mariame tahiry (souffle1985@hotmail.com); imane_bergui@hotmail.com; khadija benhayoune (dijadoc@hotmail.com); salmayasalama-369@hotmail.com; souhail15elbouchtili@hotmail.com; ahmed bennis (ah_bennis@hotmail.com); allucard44@hotmail.fr (allucard44@hotmail.fr); ammoura1608@hotmail.com (ammoura1608@hotmail.com); beauty-seme@hotmail.com (beauty-seme@hotmail.com); betty (ibtissam.35@hotmail.com); bigkiss.nada@hotmail.com (bigkiss.nada@hotmail.com); Bouchtili (mutsurugui@msn.com); elamranimeryem@hotmail.com (elamranimeryem@hotmail.com); fatizoufive@hotmail.com (fatizoufive@hotmail.com); geo-fr@hotmail.com (geo-fr@hotmail.com); houssamo25@hotmail.com (houssamo25@hotmail.com); iindianapoliss@hotmail.com (iindianapoliss@hotmail.com); ilyass (binass@hotmail.com); isaac_bennet@hotmail.fr (isaac_bennet@hotmail.fr); ismail voyage (ismailparadox@hotmail.com); lamrani_zayneb@hotmail.com (lamrani_zayneb@hotmail.com); lbina85@hotmail.com (lbina85@hotmail.com); lunebaboo@hotmail.com (lunebaboo@hotmail.com); mahmoud (midoublem@hotmail.com); medbenmedben@hotmail.com (medbenmedben@hotmail.com); najlae (najlaezhani388@hotmail.com); nefriti (nefritititi@hotmail.com); neoplasie007@hotmail.com (neoplasie007@hotmail.com); omario54@hotmail.com (omario54@hotmail.com); présidente de lAMFPE (sanae_med87@hotmail.com); rafale-de-vent@hotmail.fr (rafale-de-vent@hotmail.fr); ramosoft25@hotmail.com (ramosoft25@hotmail.com); saad voyage (saadcrazy4you@hotmail.com); said betadine (be_t_dine@hotmail.com); soumiyya miftah (s.meftah@hotmail.com); surfisto00@hotmail.com (surfisto00@hotmail.com); sweetisa (zhira22@hotmail.com); tarek6662@hotmail.com (tarek6662@hotmail.com); tazi Mohamed (twizi85@hotmail.com); travis_man__1@hotmail.com (travis_man__1@hotmail.com)

N'IMPORTE QUOI, Arretez d'envoyer ces messages à 2 bales, c que des conneries, ils prennent les gens pour des cons ou quoi !!

--------------------------------------------------------------------------------
From: souffle1985@hotmail.com
To: imane_bergui@hotmail.com; dijadoc@hotmail.com; salmayasalama-369@hotmail.com; souhail15elbouchtili@hotmail.com; little_boy0@hotmail.com; ah_bennis@hotmail.com; allucard44@hotmail.fr; ammoura1608@hotmail.com; beauty-seme@hotmail.com; ibtissam.35@hotmail.com; bigkiss.nada@hotmail.com; mutsurugui@msn.com; elamranimeryem@hotmail.com; fatizoufive@hotmail.com; geo-fr@hotmail.com; houssamo25@hotmail.com; iindianapoliss@hotmail.com; binass@hotmail.com; isaac_bennet@hotmail.fr; ismailparadox@hotmail.com; lamrani_zayneb@hotmail.com; lbina85@hotmail.com; lunebaboo@hotmail.com; midoublem@hotmail.com; medbenmedben@hotmail.com; najlaezhani388@hotmail.com; nefritititi@hotmail.com; neoplasie007@hotmail.com; omario54@hotmail.com; sanae_med87@hotmail.com; rafale-de-vent@hotmail.fr; ramosoft25@hotmail.com; saadcrazy4you@hotmail.com; be_t_dine@hotmail.com; s.meftah@hotmail.com; surfisto00@hotmail.com; zhira22@hotmail.com; tarek6662@hotmail.com; twizi85@hotmail.com; travis_man__1@hotmail.com
Subject:
Date: Tue, 7 Oct 2008 21:16:39 +0000

--------------------------------------------------------------------------------
From: maynouabid@hotmail.com
To: ammar.marwa@hotmail.fr; amou.23@hotmail.fr; ftayma5185@hotmail.com; h_lay_il83@hotmail.fr; minoucha.84@hotmail.fr; souhail15elbouchtili@hotmail.com
Subject:
Date: Tue, 7 Oct 2008 20:59:07 +0100

MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN!

PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QUI DISENT QUE

SI VOUS N'ENVOYEZ PAS LES MESSAGES DITS ALORS VOUS PERDREZ MSN HOTMAIL!!
CELA ETAIT REELLEMENT VRAI, NOUS RECOMMENCONS UNE DERNIERE FOIS
SI VOUS N'ENVOYEZ PAS CECI A PLUS DE 15 CONTACTS ALORS VOTRE ADRESSE DE
MESSAGERIE DE MSN HOTMAIL SERA CLOTUREE.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION NOUS FAISONS CECI CAR NOUS AVONS DES
ADRESSES FAITES ET NON UTILISEES!!
AU REVOIR!!
CHER UTILISATEUR NOTRE SYSTEME DE HOTMAIL OBTIENT A SERRER!!
MAIS NOUS DEVONS DECOUVRIR QUI UTILISE VRAIMENT SON COMPTE SI VOUS N'ENVOYEZ PAS CECI A AU MOINS 10 MEMBRES HOTMAIL, NOUS EFFACERONS VOTRE COMPTE. NE PRENEZ PAS CETTE DEMANDE A LA LEGERE CAR >QUELQUES
COMPTES ONT DEJA ETE RADIES. VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LE DERANGEMENT CAUSÉ CORDIALEMENT

INFO:

Salut a tous mes contacts,

Voici un message tres important; ce N EST PAS DU TOUT un blague. Non mais
vraiment pas. Lisez:

Ok, moi j'y croyais pas mais si vous allez sur le site en-bas, vous verrez
que c'est vraiment vrai! Ils l'ont meme dit a BBC news!!!

Bonjour,
Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !

Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos
contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.
Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le message, merci.

QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET
ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.

A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos>emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de noscontacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez
sur ce site

(http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm)

et vous verrez par vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins
18 contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu

Alors s'il vous plait, vous voulez allez raconter des conneries sur le net c'est bien , mais que ce soit sans moi, c'est abominable et ca fait vraiment pitiée de voir des gens qui n'ont rien à foutre dans leur vie -/*

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:22 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
diaboliko007
Metal
Metal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,07
MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:36 (2008) Répondre en citant

c'est quoi ça +.*- moi aussi j'aime pas se genre de message mais merci sco pour le partage

rah tama 7afna d msnate !! Mr. Green

Bel
Fidèle
Fidèle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 410
Moyenne de points: 0,19
MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:20 (2008) Répondre en citant

j recu cet email et j ignore

MSN
simsima
Emerald
Emerald

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 363
Moyenne de points: 0,43
MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:38 (2008) Répondre en citant

moi aussi je reçu pliene ds msg ainsi mais je les effacé avand les lire!!!

Black-killer
Fidèle
Fidèle

Point(s): 992
Moyenne de points: 0,22
MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:10 (2008) Répondre en citant

j'aime pas se genre de message !!! -/*

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:00 (2009) Répondre en citant

Je viens de recevoir encore un mail qui m'a fait crever de rires :lol:

دعاء سيدنا يونس عليه السلام( لا إله إلا الله سبحانك إني كنت من الظالمين )) أرسلها إلى 25 شخص وسوف تسمع خبر حـلو الليلة وهذه حقيقة مثبتة علميا أما إذا أهملتها فسوف يصيبك التعس 9 سنوات

eRa
eRa

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,31
MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:57 (2009) Répondre en citant

J'ai reçu le même message ce soir -/*
y a des adresses mail de certains gens qu'on connait sur le premier message du sujet, je pense que serait mieux de les effacer du poste

MSN
Visiter le site web du posteur
personne
Emerald
Emerald

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,37
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:58 (2009) Répondre en citant

Il ne faut pas donner suite a ces messages..les effacer , ignorer et puis c'est tout..
Mais c'est pas gentil de montrer les adresses mails des autres Ben

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Coin libre     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson