Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Le Grand Ménage
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Généralités » Améliorer le forum Aller à la page: 1, 2  >    
Auteur Message
Black-killer
Fidèle
Fidèle

Point(s): 992
Moyenne de points: 0,22
MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:36 (2008) Répondre en citant

Le grand ménage :

Salam tout le monde je vais dans ce qui suit vous proposez quelques suggestions pour améliorer notre chère forum (a mon point de vue) car je vois quelques anomalies que sa soit au niveau de nos chère membres soit les sujets qui sont devenue beaucoup nombreux ce qui rend la tache difficile pour les membres qui veulent chercher un article qui leur intéresses ou bien ou niveau des modérateurs.

Bon je commence par les problèmes des membres, et la je vais surtout parler des membres qui possède plusieurs comptes, peut être pour jouer le rôle de Mr. ? ou bien pour faire des blagues avec les membres du forum pour résoudre ce problèmes il faut que les membres qui ont plusieurs comptes de le dire a l’administrateur et se dernier supprime ses compte (c’est juste un avis il se peut que les membres auront d’autre solutions) et aussi il existe des membre inactif qui ont créer leur compte juste pour voir ou lire un article et que ces compte ont dans leur solde moins que dix message ou bien même ZERO message et qui ne sont pas connecter depuis longue temps alors a mon avis l’administrateur doit les supprimer.

Pour le seconde problème qui concerne les messages qui sont devenue nombreux et qui gênent les membres qui cherche des articles intéressant pour cela je vous suggère de créer deux topiques : un qui sera nommer « ARCHIVE » et qui va contenir les postes qu’on peut les appeler les poster oublier par les membres cela juste pour vider un peut d’espace des rubrique qui se sont devenue très gonfler ou lieu de les supprimer comme quelques membres ont suggéré et un autre qu’on va nommer « POUBELLE» qui va contenir les poste qui doublé (qui sont déjà poster par des membres et que les nouveau membres viennent sans lire les anciens articles et les poste a nouveau) comme a déjà proposer Mr.diaboliko007 !!

Enfin pour les modérateurs qui ne font pas leur travaille exacte ou bien le néglige et aussi pour les modérateurs qui s’absente pour une longue période de temps la je parle de mahone qui absent pour longtemps la je vais vous proposer le grand vrais ménage je suggère comme a déjà proposer socfield des élections générale a partir des grandes têtes (administrateurs) jusqu’aux concierges (modérateurs de chat) et si scofield a peur de perdre ses élections (chose qui est impossible) on le laisse comme administrateur d’honneur et aussi si c’est possible scofield doit désactiver l’option de suppression du forum des autre administrateur élu. Et une autre chose si un administrateur a plusieurs rubrique ne doit pas négliger une et s’occuper d’une seule !!
POSTE DISPONIBLE :
2 ADMINISTRATEUR
4 MODERATEURS GENEREAUX
NOMBRE DE MODERATEURS SELON LES RUBRIQUES DU FORUM
4 MODERATEURS DU CHAT

Enfin je vous suggère de travailler en groupe : chaque modérateur générale doit choisir un nombre de modérateurs (par exemple 4 ou 6) pour faciliter la tache et aussi pour bien bénéficier car le travaille en groupe va apporter beaucoup de bon chose a notre forum. Et chaque groupe aura une tache à accomplir sans se mêler dans la tache de l’autre groupe en plein publique (a travers des MP c’est faisable).

Je vous propose aussi de créer un tribunal pour résoudre les problèmes avec une méthode plus politique se tribunal ne doit pas être en relation ni avec les administrateurs ni avec avec les modérateurs et il sera composer par des membres qui seront élu par des élections aussi .

Il ne me reste que d’espérer que mes propositions seront prisent avec un air sérieux et a vous de voir si cela mérite d’être réaliser ou non et aussi je m’attend a des suggestion de modifier quelques proposition déjà citer.

et je vous assure que ces changements vont vraiment apporter du bien pour notre chére forum
"un pour tous, tous pour un. "

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:36 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:51 (2008) Répondre en citant

Tout d'abord je te pris de m'excuser Houssni pour le retard que j'ai pris avant de commenter et de répondre à ce sujet que je trouve vraiment intéressant dans sa globalité , ça montre l'intérêt que tu portes au forum , je t'en suis vraiment très reconnaissant .

Toutefois , je crois que certains points doivent être discutés .

1- Les membres qui possèdent plusieurs comptes :

Ça ne nuit nullement au forum , c'est pas interdit par la charte MedMatiq , au contraire vous pouvez avoir autant de comptes que vous voulez , ça ne fait qu'enrichir les discussions . Quand un compte nous crée des problèmes , alors il existe plusieurs moyens de le désactiver , allant du bannissement jusqu'à la suppression .

2- Pour les messages répétés :

La aussi ça ne pose pas de problème, c'est pas un site didactique !!!!, c'est un forum , de nouveaux membres débarquent , d'anciens qui quittent la scène , on se retrouve avec des sujets qui refont surface , c'est toujours utile de mentionner que le sujet a été déjà posté ailleurs , peut être le verrouiller , mais le choix de le supprimer revient au posteur du sujet , et je vois pas l'intérêt a supprimer un sujet même si déjà posté , qui sait ? peut être que ça va engager plus de discussion et de débats que le premier.

3- La création d'une rubrique archive :

Cette rubrique va contenir quoi ??? tous les sujets ayant été discutés ????? et rediscutés ??? je crois que si oui , un jour tout le forum va se trouver sur cette rubrique. en colère

4- La rubrique poubelle :

Ça fait pas jolie du tout d'avoir son sujet mis dans une telle rubrique , là encore les sujets sont répertoriés de façon thématique , et poubelle n'est pas une catégorie de sujets qu'on peut poster à ce que je pense .

5- Les modérateurs qui ne font pas leur travaille :

Bein , tu vois les membres ne se bousculent pas pour ce genre de responsabilité, il y a une pénurie de modérateurs et de demande de modération , en attendant de nouveaux modérateurs actifs je crois qu'on pourra alors se passer des modérateurs faignants , Si vous pensez qu'un membre mérite d'être modérateur vous pouvez toujours le proposer à l'équipe .

6- Mahone , Allias Zakarya :

Bein c'est l'un des fondateurs du forum " Sco , Mahone et Yasmin " , certes ces derniers temps Yasmin et Zakarya ne se connectent pas souvent au forum , mais bon sans eux , il n y aurait pas eu de Medmatiq non plus.

7- Elections :

Mort de Rire , J'en veux bien , mais je vois pas des membres actifs. Sinon qui va voter , qui vont être élues , pour combien de temps ?????? je crois que c'est pas la la priorité de MedMatiq pour le moment.

8- Groupes :

Quand on trouvera des individus actifs , la on pourra envisager des groupes actifs.

9- Tribunal :

Même histoire , le nombre des membres vraiment actifs ne dépasse pas 20. qui sera le juge ?, qui seront le membre du jury ?., et qui seront les témoins ?...., si on enlève les admin et modérateurs ???? -)

NB : ces remarques et critiques n'engagent que mon propre point de vue , cela dit , merci Houssni pour tes remarques (y) .

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:25 (2008) Répondre en citant

Mais je pence que medmatiq doit changer et doit motiver ces membres et je vais voir a se sujet se que je peut fair (je vais pencer a se sujet)

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:28 (2008) Répondre en citant

HOUSSNI a écrit:
Mais je pence que medmatiq doit changer et doit motiver ces membres et je vais voir a se sujet se que je peut fair (je vais pencer a se sujet)

Tu le faits exprès Houssni ???? en colère , utilise le correcteur de firefox mon vieux en colère

Sage
Diamond
Diamond

Masculin
Point(s): 443
Moyenne de points: 0,32
MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:26 (2008) Répondre en citant

depuis fort longtemps on a constaté la multiplication des comptes fantômes ou comptes additionnels: juste moi , pm , nounzia , adilovic, et son cousin , BM....et on les banni tjs en retard ce qui encourage les autres a en créer de plus ce qui nuit au forum surtt avec des discussions mené avec ces membres qui n'auraient pas du être car c'est une perte de temps surtt qd ils commencent a manquer du respect aux membres du forum et jouer  le role d'intelligent en nous disant q'ils connaissent certains membres alors que ces derniers ne les connaissent pas , et je crois que le membre qui est devenu une casse tete pr connaitre c'est BM qui joue le role du malin depuis fort longtemps et je trouve ça stupide je sais pas prq l'administration l'a pas encre banni. qd sco m'a filé le panneau d'administration pour s'occuper du message de l'entete du forum j'ai constaté que ce membre a un IP de casa et j'ai filé le rapport a sco .

halte aux membres actifs sur chat et se croient intelligents et qui se présentent pas correctement

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:43 (2008) Répondre en citant

Tant qu'il n y a pas atteinte à la charte de Medmatiq ni à la charte de Xooit, je vois pas pourquoi on doit banir un membre

sidali
Emerald
Emerald

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 963
Moyenne de points: 1,06
MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:21 (2008) Répondre en citant

sage ,amis ,tu veux jouer le macrophage? Mort de Rire Mort de Rire ç_è-

Bel
Fidèle
Fidèle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 410
Moyenne de points: 0,19
MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:34 (2008) Répondre en citant

il n as pas fait de mal sage , et puis sur forum on connait personne c est virtuel 

MSN
Sage
Diamond
Diamond

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:52 (2008) Répondre en citant

sidali a écrit:

sage ,amis ,tu veux jouer le macrophage? Mort de Rire Mort de Rire ç_è-

sidali reste tjs médical mem sur le coin  Le Grand Ménage

sidali
Emerald
Emerald

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:57 (2008) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire sage=toujours sage Mort de Rire

simsima
Emerald
Emerald

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 363
Moyenne de points: 0,43
MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:59 (2008) Répondre en citant

je comprend les propostions de bk... je sais l'image qui a fait pour un forum plus organiser...
chef il faut prendre ses propostions en compte... ce forum sera une entreprise
bravoooooooo houssni allah ykhalik l medmatiq

ADiL_pHiLaNtHrOpE
Silver
Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,65
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 05:00 (2008) Répondre en citant

Chaque membre doit être connu sous un seul et unique pseudo , c'est légitime pour le bon fonctionnement d'un forum , pour le reste je vous laisse en parler

MSN
Visiter le site web du posteur
sidali
Emerald
Emerald

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:14 (2008) Répondre en citant

ADiL_pHiLaNtHrOpE a écrit:
Chaque membre doit être connu sous un seul et unique pseudo , c'est légitime pour le bon fonctionnement d'un forum , pour le reste je vous laisse en parler

donc il y'en a qui se presentent  avec plusieurs pseudos;adil?

mais pour quelle raison?

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:48 (2008) Répondre en citant

Moi je vois pas où est le problème.

Sage
Diamond
Diamond

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:00 (2008) Répondre en citant

sidali a écrit:

donc il y'en a qui se presentent  avec plusieurs pseudos;adil?

mais pour quelle raison?
pour des raisons schizo sidali

:+1: adil

Scofield a écrit:

Moi je vois pas où est le problème.

oui y'a un grand problème un membre qui dit qu'il nous connait et que nous pas et qui veut pas se dévoiler alors c ce qu'on appelle
se foutre de la gueule de quelqu'un, ou autrement dit il nous prend tous pr des cons.

le premier responsable de la multiplication des comptes fantomes et ce type de jeu stupide c notre administrateur qui s'abstient a les bannir, mais kck tu attends bon sang?  

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:32 (2008) Répondre en citant

Je ne banni aucun membre sans motif Sage, et puis qui te dis que BM n'est pas un simple membre ni plus ni moins ????

Ellios
Diamond
Diamond

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,05
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:15 (2008) Répondre en citant

Sage a écrit:
se foutre de la gueule de quelqu'un, ou autrement dit il nous prend tous pr des cons.

T'es sûr que c'est pas ce que t'es entrain de nous faire??

simsima
Emerald
Emerald

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 363
Moyenne de points: 0,43
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:10 (2008) Répondre en citant

je suis d'accord avec adil et sage sco l faut bannir les membres qu ont bcp de pseudos... pour quoi bcp de personnalté en une?!!
chaqu'un de nous a une personnalté et un nom pas deux alors si quelqu'un a pluseurs pseudos cela veut dire qu'il veut jouer et veut créer des problemes -)

Sage
Diamond
Diamond

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:48 (2008) Répondre en citant

Scofield a écrit:

Je ne banni aucun membre sans motif Sage, et puis qui te dis que BM n'est pas un simple membre ni plus ni moins ????

oui bien sur si tu le connais toi et tu es entrain de nous jouer un tour

Ellios a écrit:

Sage a écrit:
se foutre de la gueule de quelqu'un, ou autrement dit il nous prend tous pr des cons.

T'es sûr que c'est pas ce que t'es entrain de nous faire??

j'ai pas compris ce que tu voudrais dire ellios

simsima a écrit:

je suis d'accord avec adil et sage sco l faut bannir les membres qu ont bcp de pseudos... pour quoi bcp de personnalté en une?!!
chaqu'un de nous a une personnalté et un nom pas deux alors si quelqu'un a pluseurs pseudos cela veut dire qu'il veut jouer et veut créer des problemes -)
c ce que j'ai voulu avancé en haut tout membre actif doit se présenter correctement sinon il serait l'objet de bannissement et c ce que notre admini ne comprend pas y'a plusieurs membres qui ont nuit au forum et qui ont créé bcp de conflits sans être banni je sais pas si sco a banni adilovic et son cousin qui ont disparu de vue et qui ont été la juste pour créé des conflits pm a été bannie k'après avoir causé le départ d'un membre honorable du forum qui n'été que celui qui nous partageait ses fameuses jolies chroniques
nounzia elle aussi a causé bcp de conflits et je crois que sco n'a rien encore fait ,juste moi aussi n'a été banni qu'après m'avoir envoyé de gros mots au dessous de la ceinture . dans les autres forums j'ai jamais constaté ce genre de jeu stupide parceq les admin et les modo gen sont sévères la dessus par contre notre admin je crois que c lui ki a engendré ce genre de jeu stupide souvenez vous du fameux jeu : QUI EST X ? c 'été l'idée de notre admin ce jeu a créé bcp de conflits et de gros mots sur le forum
et juste après la suspension de ce fameux jeu on a vu une diarrhée de nouveaux comptes fantomes : sousou juste moi ...et j'en passe

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:47 (2008) Répondre en citant

suis pas d'accord avec vs sage si toi tu conais pas BM alors il existe des membres qui le connais -/*

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:25 (2008) Répondre en citant

Je le connais pas Sage.

Sage
Diamond
Diamond

Masculin
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:53 (2008) Répondre en citant

Scofield a écrit:

Je le connais pas Sage.
mais lui il a dit a plusieurs reprises qu'il nous connait comme adilovic et son cousin nounzia .......... il ns prend pr des cons

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:44 (2008) Répondre en citant

Il nous connait, et alors ???

Tancredi
Diamond
Diamond

Point(s): 285
Moyenne de points: 0,14
MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:46 (2008) Répondre en citant

bm a des amis ici ne vous inquiétez pas ,il n 'est pas aussi mystérieux (y)
adilovic et causin adilovic ce sont tt simplement sage et frero
pour nounzia ,j trouve cette personne très gentille et elle na pas fait du tt quelque chose de mauvaise
soyer cool un ti peu ,ça reste un simple forum pas la peine de faire tte une histoire

Sage
Diamond
Diamond

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:06 (2008) Répondre en citant

Tancredi a écrit:

a des amis ici nebm vous inquiétez pas ,il n 'est pas aussi mystérie (y) ux 
pour nounzia ,j trouve cette personne très gentille et elle na pas fait du tt quelque chose de mauvaise
soyer cool un ti peu ,ça reste un simple forum pas la peine de faire tte une histoire
je suis ni adilovic ni son cousin c le jour de 3arafa et je sais bien ce ke je dis
je viens d'envoyer a sco un rapport avec image pr prouver ke bm n'est pas onzyme juste pr prouver l'innocence de notre ami onzy en se basant sur les IP je savais pas que bm est si con

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:09 (2008) Répondre en citant

Lli sme3 Rapport ygoul hna nbat Mr. Green

Tancredi
Diamond
Diamond

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:34 (2008) Répondre en citant

Sage a écrit:
Tancredi a écrit:

je suis ni adilovic ni son cousin c le jour de 3arafa et je sais bien ce ke je dis
je viens d'envoyer a sco un rapport avec image pr prouver ke bm n'est pas onzyme juste pr prouver l'innocence de notre ami onzy en se basant sur les IP je savais pas que bm est si con

ta manqué de respect l bm et onzyme ossi

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:48 (2008) Répondre en citant

Sage a écrit:
Tancredi a écrit:
 je savais pas que bm est si con

sage la tu perd le controle il faut avoir un peut de respect envers les autres membre !!
"ou lach asidi msada3 rassak b BM chnou wa9a3 koulwa7ad 7our itpresenta ou nn had sayad bm bgha yab9a ??? "

Sage
Diamond
Diamond

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:05 (2008) Répondre en citant

Tancredi a écrit:

Sage a écrit:
Tancredi a écrit:

ta manqué de respect l bm et onzyme ossi
non tan j'ai défendu onzyme par contre bm adilo et son cousin et j'en passe c pa la peine ke je les respecte il joue la schizo ce sont eux ki nous respecte pas
Black-killer a écrit:

Sage a écrit:
Tancredi a écrit:
 je savais pas que bm est si con

sage la tu perd le controle il faut avoir un peut de respect envers les autres membre !!
{{{Spoiler}}}

parceq adilovic et son cousin nounzia pm.....ont disparu reste ke bm ki est tjs actif et se croit tjs intelligent et nous prend pr des cons

Tancredi
Diamond
Diamond

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:09 (2008) Répondre en citant

entre nous , tu connais pas BM za3ma happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Généralités » Améliorer le forum Aller à la page: 1, 2  >    

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson