Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  boxe
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Sports     
Auteur Message
maximus
Bronz
Bronz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:27 (2008) Répondre en citant

je l lance ce topic pour poster tout ce qui est en rapport avec la boxe

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:27 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus
Bronz
Bronz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:29 (2008) Répondre en citant

la Boxe anglaise est un sport de combat dans lequel deux adversaires, de poids similaires, se rencontrent sur un ring, munis de gants afin de limiter le risque de coupure, et s'échangent des coups de poings, portés au visage et au buste. Le combat est divisé en intervalle de temps, les rounds, séparés par une minute de repos annoncé par une cloche.
Que ce soit en boxe olympique ou professionnelle, les combattants, ou boxeurs, tentent d'éviter les coups de poings de leur adversaire tout en essayant de les toucher. Des points sont attribués à chaque coup considéré comme net, puissant et précis. A la fin du combat, le boxeur ayant le plus de points est déclaré vainqueur.
La victoire peut également être atteinte si un combattant met son adversaire hors de combat (par knockout ou KO), c’est-à-dire dans l'incapacité de se relever et de reprendre le combat après le compte de 10 secondes de l'arbitre. Un combattant est également déclaré vainqueur si son adversaire blessé ne peut continuer le combat (KO technique ou TKO).

La boxe anglaise est aussi appelée le « noble art ». Elle est la descendante directe du pugila

hind07
Fidèle
Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:30 (2008) Répondre en citant

je vous parle de la boxe francaise que je pratiquais

La boxe française est un style de boxe dérivé de la savate et de la boxe anglaise. Les coups peuvent être portés avec les poings et les pieds. D'abord utilisée dans les combats de rues, la boxe française fut codifiée vers 1820 par Michel Casseux. Populaire au XIXe siècle, ce sport a été éclipsé après la Première Guerre mondiale par la boxe anglaise. Il se pratique en combat de trois reprises de deux minutes. Les coups de pied sont le fouetté, le jeté direct et le balancé (six catégories : le fouetté, le revers fouetté, le chassé, le revers balancé, le revers groupé, le coup de pied bas). Les coups de poing sont le jeté direct et le balancé (quatre catégories : le direct, le crochet, l'uppercut et le swing). Les frappes de revers de la main, les coups au bas-ventre et à la nuque sont interdits.

Black-killer
Fidèle
Fidèle

Point(s): 992
Moyenne de points: 0,22
MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:08 (2008) Répondre en citant

Lina tu pratique ce sport vraiment +.*-
alors

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:10 (2008) Répondre en citant

Mr. Green matkhle3ch je le pratiquais il y a deux ans mais maintenant j'ai arrêté ! sinon je vais avoir une forme d'un homme Mr. Green surtout que je faisais de la musculation juste après la séance de la boxe française slmslh

FRERO H
Emerald
Emerald

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,07
MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:54 (2008) Répondre en citant

rani gltlikoum matssmmiwhach lina l7nina

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:08 (2008) Répondre en citant

FRERO H a écrit:
{{{Spoiler}}}

:+1:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Sports     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson