Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

  Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Dell annonce l'arriver de Studio Hybride
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Hardware     
Auteur Message
Black-killer
Fidèle
Fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 4 543
Point(s): 992
Moyenne de points: 0,22
MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:46 (2008) Répondre en citant

Dell a anoncer sur un new produit nommer "Studio Hybrid" parlequel dell veut lancer plusieur mini-pc, ses produit se caractérise comme sont nom l'indique par sa petit taille et son poids qui ne dépasse pas 2.3Kg, ses pc sont moins petit de 80% des pc normale, et se caractérise aussi par sa forme ovoide et ses couleures multiples.



En ce qui concerne les spécifications techniques, DELL fournit plusieurs variétés de ces dispositifs pour faciliter le consommateur à acheter l'idéal d'organes, afin de soutenir la société ordinateurs de ces multi-processeurs tels que Intel Pentium Dual Core et Intel Core Duo et Intel Core Duo 2, que ce soit par la mémoire disponible de différentes tailles B 1GB de départ jusqu'à un maximum de 4 Go de type DDR2 rapidement et 667 MHz, et l'entreprise est effectuée avec l'écran de sélection est facultative pour le consommateur, sachant que les écrans disponibles spécifications transportant des quantités considérables, un bon début et qui s'est achevée le 17 pouces par 20 pouces.

Comme pour les amateurs d'utiliser ces dispositifs pour les Jeux est en attendent beaucoup, sa famille Studio a intégré hybride carte graphique de type Intel GMA 3100 Jeux est une bonne lumière et de jouer fin, dans certains programmes de conception, la société a également fourni plusieurs choix quant à parler des lecteurs de disques optiques, soit sur Le choix du consommateur entre DVD et lecteur DVD Duplicator ou de l'exploitant du Blu-Ray lecteur, et enfin le volume des dispositifs de soutien à partir des disques durs de 160 Go et 250 Go rapidement se terminant le chiffre d'affaires à 5400 tr / b, et avec ces spécifications entreprise affirme que la consommation d'énergie émise moins de 70% des ordinateurs Autre.

Quand on parle de maisons avec des périphériques Studio hybrides, la société a mis une empreinte positive sur ce sujet, l'appui du bombardier, HDMI et DVI lien entre l'appareil et un moyen de l'offre, en plus de plusieurs autres points de vente des plus important port USB 2,0 et port S / P DIF spécial acoustique .

Famille Studio Hybrid prix commencent à partir de 499 $ à plus de 1000 $.

_________________


Publicité





MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:46 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-killer
Fidèle
Fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 4 543
Point(s): 992
Moyenne de points: 0,22
MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 01:42 (2008) Répondre en citant

Autrefois numéro 1 mondial, Dell a perdu du terrain face à des concurrents tels que HP ou Acer. Mais la société a entrepris de réagir, et mise aujourd’hui beaucoup sur le design de ses machines pour séduire les consommateurs.

Dernier essai en date : le Studio Hybrid, un micro PC très original, et bon marché.

Le design en avant

Pour attirer les foules Dell a soigné le design de sa bête : châssis compact (21,1 cm x 19,7 cm x 7,2 cm), positionable à l’horizontale ou à la verticale, et coques interchangeables parmi sept modèles de couleurs et de finitions différentes.



Coeur de Core 2

Au coeur de cette mimi machine, des composants de PC portables, issus des plateforme Intel Centrino "Santa Rosa Refresh" : CPU Core 2 Duo, chipset graphique GMA X3100, et module Wi-Fi 802.11n.


On est donc en présence d’un véritable PC moderne, et non d’un simple "nettop" trop limité pour un usage généraliste. Une impression confirmée par la possibilité de monter jusqu’à 4 Go de RAM et un disque dur 2,5" standard.

Le Blu-ray, oui mais



Un lecteur optique mange-disques est aussi présent en façade. Il pourra s’agir soit d’un graveur DVD, soit d’un combo lecteur Blu-ray, graveur DVD.

Une option inutile ? Pas tout à fait : un processeur Core 2 Duo est assez puissant à partir de 2,4 GHz pour décoder le flux vidéo d’un Blu-ray standard, et le chipset GMA X3100 apporte une certaine accélération matérielle. Mais il est vraiment dommage que Dell n’ait pas implementé un chipset Nvidia, ou attendu les nouveaux chipsets Intel G45 Montevina qui se chargent totalement de cette lourde tâche.

Enfin un prix raisonnable

Le prix a toujours été un problème des micro PC. Mais là Dell a su se montrer raisonnable avec une configuration de base démarrant à 499 $ (comprenant un Core 2 T2390 à 1,86 GHz, 1 Go de RAM et un disque dur de 160 Go). Le Mac mini d’Apple a enfin un concurrent digne de ce nom.




Pour plus d'information visiter le site de Dell

_________________


Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)

Montrer les messages depuis:   
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Hardware     

    

  
 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com