Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  ma belle mère, lui et moi !
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Débats discussions     
Auteur Message
hind07
Fidèle
Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:35 (2008) Répondre en citant

tout le monde

j'ai une question que la plupart des futures épouses se posent : comment faut il se comporter avec nos belles mères?

la mère, en principe, ne cherche que le bien de son fils.. son plus grand bonheur est de lui "offrir" une femme qui lui va et qui sera apte pour accomplir sa tâche..autrement dit, elle essaie de lui trouver la femme a qui elle pourrait donner le flambeau pour achever ce qu'elle a commencé. cependant, l'épouse et la mère tombent, en général, dans un conflit qui ne se termine jamais et le mari finit par être mitigé entre faire plaisir à sa mère et satisfaire sa femme, un vrai dilemme quoi !

qu'est ce que vous en pensez? quel serait, à votre avis, le comportement le plus judicieux à avoir envers elles? quelles sont les vraies causes de ces conflits? c'est la faute à qui? ....
j'attends vos commentaires sur ca

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:35 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:58 (2008) Répondre en citant

Euh , pour moi y a pas de dilemn , je les laisse se gronder et se battre comme elles veulent sans privilégier aucune des deux parties ,
hetta ysil demm Mr. Green

hind07
Fidèle
Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:02 (2008) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Black-killer
Fidèle
Fidèle

Point(s): 992
Moyenne de points: 0,22
MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:38 (2008) Répondre en citant

Oui lina c'est un sujet qui intérésse surtout la société marocainnes, ce genre de conflit on les constate toujours dans notre vie quotidienne.

Bon avant le mariage c'est un sujet a discuter avec votre conjoint et savoir sont point de vue pour eviter les probléme aprés : je parle des probléme de jugement entre votre mére et votre femme !!

Pour les cause sa peut étre n'importe quoi "les femmes sont des étre qui cherche les probléme et aussi les femmes sont das artiste dans la création des probléme !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Débats discussions     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson