Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  [ Résolu ] Office : incruster les modèles de graphes dans un document word
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Assistance à distance     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:07 (2008) Répondre en citant

salut , voila mon problème , sur Excel j'ai réalisé quelque graphes pour les statistiques , mais le problème c'est que la version des graphes du word est différente de celles d'Excel , alors j'ai enregistré les modèles graphiques d'Excel vers un dossier , et depuis le word j'ai lié mes graphes aux modèles enregistrés , seulement , ça marche qu'en local sur mon PC , si je confie mon document word à quelqu'un , il va lire les graphes au modèle par défaut . y a t-il pas moyen d'incruster les modèles dans le document lui-même ????
j'ai essayé de convertir mon document word en pdf , mais la qualité n'est pas la même . traiter les graphes comme image n'est pas pratique non plus : perte de lien dynamique avec l'Excel , qualité inférieure , taille élevée ...

Si quelqu'un a une solution , merci d'avance

Dernière édition par Ben le Jeu 17 Juil - 01:34 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:07 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:33 (2008) Répondre en citant

Code:
Si c'est le look du graph qui te gêne... c'est que tu n'as pas utilisé les mêmes thèmes ou tout simplement les mêmes jeux de couleurs dans ton fichier Excel et dans ton fichier Word.

Utilise les mêmes thèmes (Onglet Mise en page, Thèmes) et tes graphs seront collés comme ils ont été copiés. Les thèmes sont conçus pour garder une homogénéité dans un même document et dans les partages d'application.

Si tu ne veux pas changer les thèmes, lorsque tu colles, clique sur le bouton de collage et choisis l'option "Conserver la mise en forme source".

Voila , quelqu'un a répondu à ma question

nounzia
Bronz
Bronz

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01
MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 07:27 (2008) Répondre en citant

hadi zwina 3endak sewwal w jawab

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:40 (2008) Répondre en citant

C'est pas ma réponse , j'ai posé la question sur un autre forum et on m'a répondu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Assistance à distance     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson