Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  les 1ers pas pour Dire la vérité
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Développement humain     
Auteur Message
Tancredi
Diamond
Diamond

Point(s): 285
Moyenne de points: 0,14
MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:18 (2008) Répondre en citant

mon sujet tourne sur l essaie de trouver une réponse a cette question <Comment pouvons-nous être honnêtes dans un monde malhonnête ? Comment est-ce que je dis la vérité ???>

sachant que quand vous dites juste la moitié d'une vérité vous dites un mensonge entier. dc Vous devez dire la vérité entièrement.
quelles sont les meilleurs procédures pour dire la verite
perso pour moi je vois quil faut s habituer comme une sorte d entrainement

De dire la vérité entièrement

de dire la vérité régulièrement.

de dire la vérité affectueusement.cvd Dire la vérité dans un esprit d'amour car les gens perçoivent toujours la vérité sans amour comme une attaque
mais le problèmes cest Comment est-ce que je sais si je dis la vérité dans l'amour ? Qui suis-je pour essayer de tirer bénéfice de ceci ? Est-ce que je suis en train d’essayer de le changer pour que les choses me soient plus faciles ? Ou suis-je en train de partager vraiment ceci avec l'ami ou le bien aimé parce que je me soucie vraiment de lui et veux qu'il soit le meilleur qu'il puisse être. Si je le fais pour son avantage, c’est ça donc dire la vérité dans l'amour.

de dire la vérité avec tact.et Quand vous dites la vérité dans l'amour et avec tact, vous pouvez apprendre comment faire une remarque sans faire un ennemi.
mais le problème qui reste et se pose tt l temps c comment accepter les remarques des autres bein il faut avoir l esprit sain et ne pas interpréter les choses dans le mauvais sens toujours fallait garder que des belles idess et penser que parceque on taime on est inquiète pour toi

c difficile en 1er temps mais c devient ossi facile avec le temps

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:18 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
simsima
Emerald
Emerald

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 363
Moyenne de points: 0,43
MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:58 (2008) Répondre en citant

medci tanc c'est assi important

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Développement humain     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson