Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  My pictures 3D
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Software     
Auteur Message
Swann
Silver
Silver

Localisation: labas tres loin du malheur tres proche du bonheur, je suis sur les iles de mon coeur
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:57 (2007) Répondre en citant

Recherche d'une nouvelle manière passionnante de montrer outre de vos photos ? Stupéfier vos amis en les prenant dans le monde 3D renversant comportant vos chefs d'oeuvre photographiques !

Apprécier une nouvelle manière extraordinaire de montrer outre de vos photos !
Mon album des images 3D te donne une occasion passionnante de créer les albums 3D d'étourdissement où vos photos se trouvent dans l'environnement idyllique des galeries 3D pittoresques. Étonner vos amis en leur montrant vos images accrochant sur les murs d'une galerie d'art ! les albums 3D peuvent être regardés en mode automatique, quand le programme lui-même vous guident par les halls de galerie. Vous pouvez également entrer le mode de mouvement libre et errer librement à l'intérieur de l'espace virtuel en utilisant votre souris.

Apprécier les occasions presque sans fin de présenter vos photos dans divers environnements !
Imaginer vos images sur les murs d'une salle d'exposition moderne, d'une cour reculée, ou d'une galerie d'art fabuleuse (le dernier est inclus dans mon installateur d'album des images 3D). Vous pouvez toujours télécharger des galeries plus libres pour employer avec le logiciel de notre collection constamment croissante. Ne pas manquer une occasion de plonger dans l'atmosphère d'un temple grec, d'un château médiéval mystérieux, et de beaucoup, beaucoup plus ! Une atmosphère réaliste agréable de toutes les galeries est grâce créée à normal-regarder étonnamment les graphiques et le détail exquis. Mon installateur d'album des images 3D contient également mon logiciel des images 3D Screensaver vous laissant regarder les galeries créées comme screensaver.

Apprécier le partage facile !
les albums 3D peuvent être facilement partagés. Stupéfier votre famille et amis en leur envoyant vos photos de vacances dans une présentation 3D (un dossier autonome d'EXE qui n'exige pas de mon logiciel d'album des images 3D de regarder). Vous pouvez également partager vos albums par l'intermédiaire du CD ou du filet, les plaçant sur votre page d'accueil.

Les galeries de mon album 3D : Cliquez ICI

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:57 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onzyme
Gold
Gold

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 01:25 (2007) Répondre en citant

Joli ta gallerie Swann... on aimerait bien savoir ou télécharger les logiciels:My pictures 3D et my screensaver 3d.. et comment les utiliser.
Sinon, Sco est un Fan de la 3D !!
Bravo Swann bravo

Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 885
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 01:47 (2007) Répondre en citant

cool , Merci Swann , le logiciel est un freeware , donc voici un lien direct pour téléchargement :

Swann
Silver
Silver

Localisation: labas tres loin du malheur tres proche du bonheur, je suis sur les iles de mon coeur
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 01:54 (2007) Répondre en citant

oui Merci SCO bravo

MSN Skype
Zakarya
Fidèle
Fidèle

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,03
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:39 (2007) Répondre en citant

très coooool, merci swann et merci Sco
bravo

MSN
Visiter le site web du posteur
=OmaRuTo=
Bronz
Bronz

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01
MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:28 (2007) Répondre en citant

merci swan et scofield happy

حياة الأخوة مجد رفيع -- وعيش التفرق موت سريع
لدين الجماعة نادوا الجميع -- وعيشوا لإيمانكم أجمعين

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Software     

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson