Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

  Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  k'ro Nikage...Mimou MoOntiF....
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Coin libre     
Auteur Message
Placebo
Emerald
Emerald

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 545
Localisation: fes
Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02
MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:56 (2008) Répondre en citant

f">
f">     Je pense que tt l monde demande à ce qu'on trouve une conne'jointe à notre super héros national Midou Mountif.
    Le problème qui c'est posé, c'est que la seule nana imaginaire qui existe dans le milieu médiatique locale, est une certaine Mirieem L'3mach (anciennement nommée Mimou Mentoufa), une autoproclamé cousine de Midou qui fait le trottoir sur ma ville (le blog). Et même pour cette nana il c'est avéré que c'est un travelo, enfin bref celle-ci est une autre histoire...


    Comme beaucoup d'entre nous, Midou se pose très souvent une question existentielle : « Quel genre de partenaire risque d'être le plus compatible avec moi? » Etant un gars barge, taré, skizo, con et imprévisible, lui trouver une parfaite conjointe ne risque pas d'être du gâteau.
     Midou ne sais toujours pas quel genre de fille risque de coller le plus avec sa petite personne. Est ce une nymphe junky toxico qui s'injecte tout ce qui bouge, dans les veines et les trous ? Une Zoulikha fausse blonde, fe**es grandes, super sexy aux nichons de Pamela Anderson? Une bourge clubeuse qui écoute de « la HAwsseee » et baise en français? Une rockeuse qui ne porte que du noir, en deuil pour une scène locale qui n'a pas envie d'évoluer ? Une intelo féministe qui souhaite monter une annexe de l'association française Mi-p*te Mi-Soumise au bled? Une p*te ? Une soumise ? Une Khwanjia sexplosive basse gamme? Une beldia en jellaba? Une frenshy ? Une black ?...

   Le grand problème c'est que notre Midou a fait le tour de tous ces genres, avec leur multiples tranches d'ages allant de 18 a 38 ans, sans pour autant tomber sur l'idéal. Il les a presque toutes essayé sans résultat, l'histoire la plus longue ne dépasse pas une semaine et quelques coups. Beaucoup de sueur sans trouver l'âme soeur.

   Lessivé par les mois passé à la recherche de sa parfaite femelle, désespéré et con'vaincu par son triste destin qui le condamne à la solitude, Midou est parti chez son deal chercher un timbre expéditeur vers l'au de là. Unique moyen d'évasion de sa dure réalité.
    Une fois le timbre gobé, Midou c'est lancé dans le trip d'hallucinage intensif, sur du bon «Marilyn Manson – I don't like the drugs but the drugs like me», Midou a vite plongé dans un Mountifland psychédélique remplis de M qui bondissent dans tout les sens, un monde où même les humains sont en forme de M (Comme M9ewssine).
    Dans ce Moutifland, Midou a pris une psytunnel vers une autre pensée MMifié, entre son nom qui est Midou Mountif, son sport adoré le Youja, sa riposte préférée « Mal Mouk ? », son artiste culte Marlilyn Manson... il c'est dis que peu être même le nom de sa douce moitié va être composé d'un M.M.


   Le lendemain directement après la descente du M trip, Midou a eu le reflex d'aller sur msn, et d'ajouter au pif des contacts de filles avec le nom&prénom qui commencent par un M.
   Apres quelques milliers de tentatives et dizaines de cafés&ma-krize à la chaîne (ennui&désespoir obligent)Midou a ajouté, MimouMoontif@hotmail.com .Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , et hop la miss se connecte !
    Un wizz de la part de Midou s'impose question de ne pas rompre la tradition msnite. La gente demoiselle riposte à coup de wizz, le premier contact est fait. Le premier point en commun est là, les deux utilisent msn.

   La MM en question est Mimou Moontif, 21 ans, issue d'une famille ex-communiste, où tout se partage, les sous et les coups, anti-tout, skizo comme la majorité des bnat lblad. Coté son, elle fut bercée par le rock, mais ceci n'empêche qu'elle écoute de tout, et se faufile partout. Si aujourd'hui elle se sape en goth, et headbang dans un concert rock, demain tu vas la trouver toute en fluo s'agitant dans tout les sens sur de la psytrance.
   Tout ceci ne peu que plaire à notre héros national. La première étape est franchie. Reste la seconde, celle de l'échange de photos, là par contre, la miss n'en a pas une, et encore une fois pour ne pas rompre la tradition msnite, Midou répond qu'il n'en a pas lui aussi.
3 Eme étape, la rencontre en realife, surtout que Midou sait que l'image qu'on peu se faire d'une personne à qui on parle sur msn n'est pas forcément la même quand on la capte en realife. Ceci sans parler du risque de trouver une K-tastrophe naturelle.

    Ils se fixent un rendez-vous pour le lendemain à 17h30. Mimou lui dit comme quoi elle sera sapée en noir sans autre précision. Il lui répond que si jamais elle capte un gars bizarroïde, au regard de psychopathe et des piercings un peu partout c'est lui.

    Le jour J est là, Midou part avec deux probabilités par défaut et fixes en tête. Si c'est une mocheté il l'expédie somewhere sous prétexte qu'il va la rejoindre, juste après un rendez vous important. Si c'est une mignonne&conne, il lui trouve une date dans son agenda pour la sauter avant de sauter vers autre chose. Et si c'est la bonne, il lui demande de le pincer pour être sure qu'il ne rêve pas (c'est dur le désespoir).

   Punk'tualité marocaine oblige, Midou ne débarque qu'a 18h. Une fois sur place il capte une charmante créature vêtue de noir, qui lui balance un sourire d'ange, c'est Mimou. Une belle gente demoiselle au sourire angélique. C'est le coup d'foudre. Cupi'con a lancé sa flèche.

   19h direction un pub, pour entamer une discussion aussi épicée qu'interminable, où vers la fin Midou et Mimou ont finis par découvrir qu'ils ont des paquets de points en commun, entre le chiffre adoré qui est le 13. Le dégoût des grandes marges dans notre société, entre les gens des bidons-villes, et ceux des bidons-villas. L'envie de s'embrasser devant les barbus rien que pour les faire chier. La passion pour choquer les con'formistes en brisant leur norme. L'envie de crever par overdose, celle de tout plaquer et aller s'installer dans une montagne a perpettes les oubliettes. Et surtout la résolution de s'infiltrer dans le system et de le corrompre de l'intérieur sans se faire corrompre.


1H le pub ferme ses portes, le temps est passé tellement vite pour notre nouveau couple. Lorsqu'ils quittent le lieu, et comme tout CTTs qui se respectent (Lire la chronique des Castes), ils se retrouvent, avec très peu de sous en poches pour pouvoir prendre un taxi, et beaucoup d'alcool dans le sang pour pouvoir marcher correctement.

Première mission du couple c'est « Opération risque ta peau », ballade nocturne de deux entités des deux sexes, Pilla (bourrés) au beau milieu de la ville entre le risque de s'acheter du bruit(Ychriw sda3) avec les malfrat rodant dans les ruelles obscures de la métropole, et celui de se voir rafler par les moustachus (Flics) pour je ne sais quel motif (ils en trouvent toujours). On dirait que lblad est sous couvre feu pour les couples a partir de 00h00, l'unique couple qui traîne encore après cette heure c'est des pervers&des p*tes, sortis tout droit des bars a la recherche d'un britch pour tirer leur coup.
3H Midou&Mimou se retrouvent ...

 

f">

_________________


MSN
Publicité





MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:56 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
personne
Emerald
Emerald

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 636
Localisation: fes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,37
MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:15 (2008) Répondre en citant

happy les midmou 3ala achakliha ta9a3

mais si ca c'est un bon coup

de toute facon , il est vrai que c'est mieux que LES mauvais coups.....
alahouma l3mach wala blach ( pour midou je veux dire Mr. Green )

_________________
Quand on ne sait pas ou on va..il faut y aller et le plus vite possible !


Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)

Montrer les messages depuis:   
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Diverstyle » Coin libre     

    

  
 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com