Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Rire un peu bizaroide!!
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Médecine » Médecine vulgarisée     
Auteur Message
hind07
Fidèle
Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:53 (2008) Répondre en citant

je vous invite tous à voir cette vidéo et dites moi ce que vous en pensez, est ce que ca a une explication scientifique d'avoir un tel rire ????

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:53 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:13 (2008) Répondre en citant

c'est normal , ce sont des français , une émission à la con et des présentateurs à la con .
pour le rire , bein chacun a sa façon de rire , la science n'a rien a foutre la dedans .

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:17 (2008) Répondre en citant

oui je sais qu'ils sont un peu débiles et ont une PH métrie très basse ( et du coup, le degré d'acidité est trop élevé ou blcasawia hamdine bzaf happy ) mais le fou rire de la dame est un peu bizarre!! enfin je ne sais pas si c'est normal d'avoir un tel rire ou non (pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, la dame en rose a un rire de coq )!

bon ok si ca n'a aucune explication scientifique tant mieux c'est peut être sa façon de rire quoi..mais j'avoue qu'elle est trop marrante et je n'espère pas l'avoir ..oh la honte!! je m'imagine dans une conférence ou le jour de ma soutenance où il y a un grand public et je ris comme elle!! oh la la, je serai morte de honte

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:27 (2008) Répondre en citant

tu connais le proverbe qui dit " wach hadik dehka wla jerret mariou " , parce que c'est moi le " mariou " et je ne vois aucune honte en cela , les gens s'adaptent a nos manière point barre , et pour les gars sur le plateau , ce sont vraiment des gens stupides bornés et imbéciles -/* . " ça veut dire quoi aller dans un zoo ou y a pleins d'animaux " ??? , désolé , mais si j'étais a la place de la dame , au lieu de rire , je l'aurais cracher dessus . -/*

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:34 (2008) Répondre en citant

mais ca l'arrange en quelque sorte.."grâce" à son drôle de rire elle est devenue célèbre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Médecine » Médecine vulgarisée     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson