Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  demande d explication!!!!!
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Généralités » Améliorer le forum     
Auteur Message
Tancredi
Diamond
Diamond

Point(s): 285
Moyenne de points: 0,14
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:20 (2008) Répondre en citant

Qui est en ligne ?
Actualiser
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?
Nom d’utilisateur Connexion Dernière mise à jour Localisation sur le Forum Adresse IP
Tancredi
Aujourd’hui à 17:47 Aujourd’hui à 20:34 Index du Forum
196.206.124.200

Soeur
Aujourd’hui à 20:20 Aujourd’hui à 20:33 Index du Forum
81.192.133.192

Ellios
Aujourd’hui à 19:59 Aujourd’hui à 20:30 Index du Forum
196.12.217.147

NetMan
Aujourd’hui à 19:59 Aujourd’hui à 20:29 Index du Forum
196.217.214.2

lina07
Aujourd’hui à 18:02 Aujourd’hui à 20:27 Index du Forum
196.217.202.13

Youssef
Aujourd’hui à 20:08 Aujourd’hui à 20:26 Poste un message
81.192.133.192

Sage
Aujourd’hui à 20:25 Aujourd’hui à 20:25 Index du Forum
196.12.225.109

es deux personnes peuvent avoir le même adresse ip ????

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:20 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellios
Diamond
Diamond

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,05
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:29 (2008) Répondre en citant

L'accusée ne peut pas voir ce sujet car elle n'est pas modératrice donc c'est un sujet à déplacer et puis fallait au moins faire un imprime écran pour que ta preuve ait plus de crédibilité!

hind07
Fidèle
Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:33 (2008) Répondre en citant

je pense que c'est juste une coïncidence!! ni plus ni moins

Tancredi
Diamond
Diamond

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:45 (2008) Répondre en citant

Ellios a écrit:
L'accusée ne peut pas voir ce sujet car elle n'est pas modératrice donc c'est un sujet à déplacer et puis fallait au moins faire un imprime écran pour que ta preuve ait plus de crédibilité!

c trop tard de dire ca mais sur mon pc jai le sujet ...en plus la raison de tt ca cest pour etre prudent la procheine fois...vous imaginez si un jour juste moi for exemple aura le meme
adresse ip qun autre membre.... +.*- c va créer bcp de bleme,c pour ca je vx explication

Tancredi
Diamond
Diamond

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:51 (2008) Répondre en citant

ps j accuse personne,je suis pas ici pour juger les gens

Soeur
Silver
Silver

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,20
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:52 (2008) Répondre en citant

Le plus beau mépris étant le silence mais bon …. -/* C’est avec beaucoup de regret que je dois me défendre.
C'est toi Tancredi qui a porté la chose sur la place publique, il faut donc tu acceptes vaillamment et publiquement ton erreur, ou que tu présentes une démonstration limpide !! !!!
Jusqu'ici j’enterre la hache de guerre, je me suis efforcée de rester calme et polie, je suis restée dans les cadres de la légalité. Si tu veux qu'on règle ça à coup de pattes pas de problème

Tancredi
Diamond
Diamond

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:57 (2008) Répondre en citant

tu crois que jai modifie les adresses ki veut la preuve passe sur msn et je m adresse la a sco surtt -/*

Rhume
Diamond
Diamond

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,03
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:05 (2008) Répondre en citant

Une adresse IP ne veut rien dire Tan, ça change a chaque connexion. Vu que c'est pas l'adresse du PC mais tout simplement un numéro de connexion, une fois déconnecté IAM le donne a un autre.. Fais le test et tu verras, il suffit de débrancher le câble d'nternet et le remettre pour que ça change..

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 879
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:27 (2008) Répondre en citant

Katew9e3 Mr. Green

et n'en faites pas toute une histoire.

beautiful_mind
Gold
Gold

Masculin
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,45
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:51 (2008) Répondre en citant

Assalamo alaykom,

Vous avez déclarez une guère pour rien, à cause de votre manque d’information sur l’adressage (IP), le serveur NAT, et le serveur proxy.

En effet, pour naviguer sur Internet, vous avez besoin d’une adresse IP publique.

Mnt si chaque personne qui utilise l’Internet doit avoir sa propre adresse IP, cela va provoquer la pénurie des adresses sur le monde entier (car le nombre des adresses est limité).

La solution, associe une adresse publique à plusieurs personnes (postes), chaque personne a une adresse privée, mais lorsqu’il veut naviguer, le serveur NAT ou le serveur proxy change l’adresse privé par une adresse publique, et la différence entre les personnes qui appartient au même réseau privé se fait avec un numéro qui s’appel un numéro de port.

La plage des adresses privées :
Classe A : 10.0.0.0
Classe B : 172.16.0.0 à 172.31.0.0
Classe C : 192.168.0.0 à 192.168.255.0

Pour les gens qui se connectent via un modem, sachez que votre fournisseur associe une seul adresse publique à une large gamme d’abonnés, et si un abonné veut une adresse publique(s’il a un serveur qui doit être vu sur l’Internet), il doit la payé.

Pour verifier, aller sur demarrer->executer et taper la commande « cmd », puis taper sur la console la commande « ipconfig » et vérifier que votre adresse est privé commence par 10.

Mnt tancredi, le fournisseur d’Internet ta associe l’adresse publique196.206.124.200, et si tu vérifier ton adresse privé, tu va la trouver qu’il commence par 10.qlqchose1, noter cette adresse, et déconnecte toi, après connecter vous et vérifier que votre adresse elle a changé, mais elle commence tjs par 10.qlqchose2 (car le serveur DHCP ta donné une autre adresse privé), et sco peut vérifier que votre adresse publique n’est pas changer, s’il a un moyen comme tu l’as dis qui fs la capture des adresses IP(option sur la forum pr admin)

Je peux dire que sœur et youssef, que se sont deux abonnés de même fournisseur d’Internet, et qu’ils se trouve sur la même zone (puisque ils ont la même adresse IP publique 81.192.133.192), et d’après leur profil, ils se montrent bien qu ils appartiennent à la même ville(casablanca), donc c est fort probable qu ils sont dans la meme zone.

Pour plus d’information googler sur le fonctionnement d’un serveur NAT, ou un serveur proxy.

Je pense que Ellios, sœur, Tancredi doivent faire des excuses entre eux, o3afa alaho ama salaf.

FRERO H
Emerald
Emerald

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,07
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:57 (2008) Répondre en citant

soeur=youssef +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*- +.*-
WANA KANGOUL MNNIN JATOU 7LAWT LSSAN WSSWAB WTTBATA WRRZANA

nounzia
Bronz
Bronz

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:41 (2008) Répondre en citant

beautiful_mind a écrit:
Assalamo alaykom,

Vous avez déclarez une guère pour rien, à cause de votre manque d’information sur l’adressage (IP), le serveur NAT, et le serveur proxy.

En effet, pour naviguer sur Internet, vous avez besoin d’une adresse IP publique.

Mnt si chaque personne qui utilise l’Internet doit avoir sa propre adresse IP, cela va provoquer la pénurie des adresses sur le monde entier (car le nombre des adresses est limité).

La solution, associe une adresse publique à plusieurs personnes (postes), chaque personne a une adresse privée, mais lorsqu’il veut naviguer, le serveur NAT ou le serveur proxy change l’adresse privé par une adresse publique, et la différence entre les personnes qui appartient au même réseau privé se fait avec un numéro qui s’appel un numéro de port.

La plage des adresses privées :
Classe A : 10.0.0.0
Classe B : 172.16.0.0 à 172.31.0.0
Classe C : 192.168.0.0 à 192.168.255.0

Pour les gens qui se connectent via un modem, sachez que votre fournisseur associe une seul adresse publique à une large gamme d’abonnés, et si un abonné veut une adresse publique(s’il a un serveur qui doit être vu sur l’Internet), il doit la payé.

Pour verifier, aller sur demarrer->executer et taper la commande « cmd », puis taper sur la console la commande « ipconfig » et vérifier que votre adresse est privé commence par 10.

Mnt tancredi, le fournisseur d’Internet ta associe l’adresse publique196.206.124.200, et si tu vérifier ton adresse privé, tu va la trouver qu’il commence par 10.qlqchose1, noter cette adresse, et déconnecte toi, après connecter vous et vérifier que votre adresse elle a changé, mais elle commence tjs par 10.qlqchose2 (car le serveur DHCP ta donné une autre adresse privé), et sco peut vérifier que votre adresse publique n’est pas changer, s’il a un moyen comme tu l’as dis qui fs la capture des adresses IP(option sur la forum pr admin)

Je peux dire que sœur et youssef, que se sont deux abonnés de même fournisseur d’Internet, et qu’ils se trouve sur la même zone (puisque ils ont la même adresse IP publique 81.192.133.192), et d’après leur profil, ils se montrent bien qu ils appartiennent à la même ville(casablanca), donc c est fort probable qu ils sont dans la meme zone.

Pour plus d’information googler sur le fonctionnement d’un serveur NAT, ou un serveur proxy.

Je pense que Ellios, sœur, Tancredi doivent faire des excuses entre eux, o3afa alaho ama salaf.

d'ou ta googler tt ça
heeeeyy meme adresse dans la meme heure dans la mm region IMPOSSIBLE sauf si les deux se connecte du meme PC

les IP se sont des emprunts a ssi beautiful
tsal7OU w safé

nounzia
Bronz
Bronz

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:50 (2008) Répondre en citant

la seule possibilité c si les deux se connectent ss un reseau interne d'une ecole etc.... happy

eeehhh ya soeur chi wifi hada nyahhahahahahaha

Ellios
Diamond
Diamond

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,05
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:24 (2008) Répondre en citant

beautiful_mind a écrit:

Ellios n'a rien à faire dans toute cette histoire !

beautiful_mind
Gold
Gold

Masculin
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:30 (2008) Répondre en citant

nounzia a écrit:

d'ou ta googler tt ça
heeeeyy meme adresse dans la meme heure dans la mm region IMPOSSIBLE sauf si les deux se connecte du meme PC

les IP se sont des emprunts a ssi beautiful
tsal7OU w safé

ces informations je les connais depuis langtemp, car 3andi m3a l'informatique, et réseau
les IP ne sont pas des emprintes, il existe des trucs pour changer l'adresse IP.

nounzia a écrit:
la seule possibilité c si les deux se connectent ss un reseau interne d'une ecole etc.... happy

{{{Spoiler}}}

iwa hanti 3rafti, qu'il se peut que plusieurs personnes ont la meme adresse publique, mais des adresses IP privé differentes, puisqu'ils appartient au meme réseau privé(ecole, etablissement, zone pour un nombre x d'abonnées...etc)

hind07
Fidèle
Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:28 (2008) Répondre en citant

mon adresse ne commence pas par 10 mais plutôt par 41.... et quand je me suis déconnectée puis reconnectée, j'ai trouvé une adresse qui commence par 196..!! est ce normal?

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:41 (2008) Répondre en citant

lina07 a écrit:
mon adresse ne commence pas par 10 mais plutôt par 41.... et quand je me suis déconnectée puis reconnectée, j'ai trouvé une adresse qui commence par 196..!! est ce normal?

Tout a fait normal .

FRERO H
Emerald
Emerald

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,07
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:33 (2008) Répondre en citant

j ai remarqué dernierement que bcp de membres de sexe masculin ont faire leures inscription f medmatiq y compris Mr youssef allah ydkrou blkhir
l
es mecs khassna n7diw rassna mecmatiq fi khatar wmatnssawch never trust woman inna kaydahounna la3adiiiiiiiiimmmm

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:00 (2008) Répondre en citant

FRERO H a écrit:
j ai remarqué dernierement que bcp de membres de sexe masculin ont faire leures inscription f medmatiq y compris Mr youssef allah ydkrou blkhir
l{{{Spoiler}}}

A weddi makayench lli mchewweh les mecs 9eddek a bba frero , masme3tich fach galloulik " ga3 lli le club dyalou me9nat kayji ydirelna zzham f chat ?

Tancredi
Diamond
Diamond

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:19 (2008) Répondre en citant

ok merci

beautiful_mind
Gold
Gold

Masculin
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:33 (2008) Répondre en citant

lina07 a écrit:

bon, c'est le serveur DHCP qui t affecte une adreese IP qd tu l demande, et il n y a pas un seul serveur qui servi une zone, et chaque serveur a une plage d'adresse.
l'explication: qd tu es connecté la premiere fois tu es servi par le serveur x qui t affecté une adresse qui commence par 41, et ds la deuxieme fois tu es servi par le serveur y qui t affecté l adesse qui commence par 196(désolé sage pour le x et y).
pour les plages d'adresses, chaque fournisseur d'intenet peut definir ces propres plages, mais généralement en trouve des plages qui commence par 10. pour designer une réseau privé(comme le cas de WANA).
pour plus d'information, goggler sur le fonnctionnement d'un serveur DHCP.

Tancredi
Diamond
Diamond

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:14 (2008) Répondre en citant

et pour çà pourkoi vs avez dit k cam =y puiske on a la possibilité de se connecter avec un ip identique a celui d un autre membre ????
http://medmatiq.xooit.com/t1222-1ere-presentation.htm?start=20

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:40 (2008) Répondre en citant

Parce que Cam ne fait que ca

Tancredi
Diamond
Diamond

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:05 (2008) Répondre en citant

Scofield a écrit:
Parce que Cam ne fait que ca

ah ok selon c que je comprends ip est personne relatif c ça yak !!!!!!????
perso jai googlé ça et jai pas trouve aucune correspondance

Youssef
New
New

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:40 (2008) Répondre en citant

Comme le monde est petit Tancredi !!!!! Si j'étais à ta place je dirai la même chose mais la règle ne fais pas l'exception. c fort possible que le moment ou Soeur c déconnecté, je me suis connecté et g utilise son adresse IP. l'adresse IP ne prouve rien ou que on utlisé le meme proxy (et je parle bien des Freeproxy) etc .... Toutes les éventualités sont possible.... Désolé Soeur une autre fois !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Généralités » Améliorer le forum     

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson