Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Projet NAFIDA
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Sur le web Aller à la page: 1, 2  >    
Auteur Message
Black-killer
Fidèle
Fidèle

Point(s): 992
Moyenne de points: 0,22
MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:05 (2008) Répondre en citant

www.nafida.ma

La fondation mohammed VI a lancer un projet pous ses adhérant (ministére de l'education nationale) une réduction sur les prix de la conexion a intérnet et aussi sur l'achat des PC qui arive jusqu'une réduction de 2000dh sur l'achat d'un pc

Pour plus d'information visiter le site en haut !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:05 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:48 (2008) Répondre en citant

et comment on peut adherer Mr. Green ?

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:03 (2008) Répondre en citant

Désolé sco : il faut être fonctionnaire du ministère d'éducation nationale par exemple : professeur ou instituteur .... :(

hind07
Fidèle
Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:05 (2008) Répondre en citant

ouiiiiiiiiii maman vient de m'en parler, c'est une très bonne initiative je pense

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:37 (2008) Répondre en citant

Oui lina mais malheureusement qu'on peut en profiter qu'une seule fois : 1 PC portable + 1 ligne de conexion sois adsl ou meditél ou wana timide

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:41 (2008) Répondre en citant

Présentation de l’opération :

La Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation lance en 2008, le programme NAFID@ qui consiste à faciliter l’accès de la famille de l’enseignement aux Technologies de l’Information et de la Communication, et à leur permettre d’utiliser ces outils dans le système éducatif national, en accédant à des contenus multimédia et à des ressources pédagogiques numériques.

Le programme NAFID@ s’étale sur trois années et s’articule autour de quatre axes :

Accessibilité :
ordinateur portable avec le système d’exploitation Windows Vista Business et la suite bureautique MS Office Standard ;
Connectivité :
connexion internet mobile ;
Formation :
elearning permettant aux adhérents de la Fondation de suivre des formations en ligne sans contrainte ni de temps ni d’espace ;
Contenu :
à travers le portail internet de la Fondation, les adhérents auront accès à plusieurs services en ligne, notamment, le suivi de leurs dossiers (logement, maladie …), une adresse email personnalisée, la plate forme elearning et la médiathèque en ligne de la Fondation qui offrira un contenu riche et diversifié, ainsi que des liens à plusieurs bibliothèques numériques internationales.

Ce programme est le résultat de l’effort de plusieurs partenaires :

Fondation :
subvention de 1 000 dh par ordinateur et 20 dh par abonnement internet par mois pendant trois années ;
Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres : subvention de 1 000 dh par ordinateur ;
Fonds du Service Universel des télécom : 40 dh par abonnement internet par mois pendant trois années ;
Intel :
équipement des ordinateurs en matériel Intel et participation au budget marketing du programme, et fourniture du contenu elearning « PC Basics » préinstallé sur les ordinateurs ;
Microsoft :
fourniture des licences du système d’exploitation Windows Vista Business, de la suite bureautique MS Office Standard, et du contenu elearning « abc » ;
Opérateurs télécom et Partenaires matériel informatique :
réduction par rapport aux tarifs du marché ;

Sur une population globale des adhérents de la Fondation de 350 000 membres, le tiers est ciblé par le projet NAFID@ sur la période 2008-2010.

A travers la diversité des partenaires du programme NAFID@, la Fondation ambitionne d’offrir à ses adhérents la possibilité de choisir la connexion internet et l’ordinateur, ainsi que la disponibilité de l’offre sur tout le territoire national.

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:52 (2008) Répondre en citant

HOUSSNI a écrit:
Oui lina mais malheureusement qu'on peut en profiter qu'une seule fois : 1 PC portable + 1 ligne de conexion sois adsl ou meditél ou wana timide

c'est largement suffisant pour moi, ça m'arrange happy

Tancredi
Diamond
Diamond

Point(s): 285
Moyenne de points: 0,14
MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:10 (2008) Répondre en citant

HOUSSNI a écrit:

alors c est comme çà l histoire ,c pour cette raison que mon cher papa voulais acheter un autre pc au lieu de celui le bureautique +.*- Mr. Green merci hossni pour linfo

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:29 (2008) Répondre en citant

Avec plaisir tancredi (y)
Lina je voulais avoir une autre conexion mobile : de meditél puisque je fais mes étude loin de chez moi !! :(

Tsunadé
Emerald
Emerald

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01
MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:14 (2008) Répondre en citant

HOUSSNI a écrit:

Et pour celui ou celle dont les deux parents sont adhérés ?! :lol:

MSN
hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:21 (2008) Répondre en citant

Tsunadé a écrit:
HOUSSNI a écrit:

dans ce cas tsu on va avoir 2 pc portables un pour moi et un autre pour ma soeur )] mais si tu es fille unique tu vas les avoir toute seule sinon tu gardes un et tu revends l'autre avec un double prix

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:18 (2008) Répondre en citant

Tsunadé a écrit:
HOUSSNI a écrit:

Je te dit sa3datak !!! Mr. Green tu pourras avoir deux lignes de connexion et même deux pc portable si tu veux !!

Ellios
Diamond
Diamond

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,05
MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:18 (2008) Répondre en citant

J'ai cette carte moi aussi */* alors qui veut acheter un pc ?

FRERO H
Emerald
Emerald

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,07
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:58 (2008) Répondre en citant

a votre avis quel est le PC portable le plus performant fhad la promotion nafida?

NetMan
Silver
Silver

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:38 (2008) Répondre en citant

FRERO H a écrit:
a votre avis quel est le PC portable le plus performant fhad la promotion nafida?

Personnellement j'opte pour le Dell Inspiron T 5750 ( Core 2 Duo Ghz !!)

FRERO H
Emerald
Emerald

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:25 (2008) Répondre en citant

pourquoi ce choix netman?et prtant c est le moins cher

pr moi j opte pr HP PAVILION DV6850EK

eRa
eRa

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,31
MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:42 (2008) Répondre en citant

Youpi j'ai deux sœurs adhérentes happy

MSN
Visiter le site web du posteur
NetMan
Silver
Silver

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:52 (2008) Répondre en citant

FRERO H a écrit:
pr moi j opte pr HP PAVILION DV6850EK

le Dell a le processeur le plus performant sur toute la liste (le T5750 : Core 2 Duo cadencé à 2Ghz, si tu trouve ce proce sur un HP, il te couteras plus de 10.000dh !!),et c'est bel et bien le truc que tu peux pas changer facilement sur un PC portable, quoique faisable!! et pour 300dh de plus tu peux avoir 2G de ram, la différence de prix avec le HP pavillon est de l'ordre de 2704dh +.*- y'a de quoi flipper !! tu peux investire l'écart pour avoir un disque dure externe d'environ 750Go, then you can put your life on it Mr. Green

Personnellement j'étais très favorable pour l'HP pavillon, mais Rhume ( un coucou à toi si tu passes par là ) m'a mis la puce à l'oreil , alors j'ai consulté quelques testes sur le net, = = => conclusion :HP PAVILION reste le moins performant, de loin devant les autres, son point fort n’est que sa marque, je ne vois en lui qu’un portable avec plein de gadgets pr cacher son handicape !!

FRERO H a écrit:
pourquoi ce choix netman?et prtant c est le moins cher [/color][/b]

Pour terminer, je veux préciser que durant toute ma vie, j'avais affaire à un COMPAQ, 2 Dell, puis actuellement un HP compaq, le prochain inchaalah sera surement un Dell, la différence de prix entre HP et Dell a le pouvoir d'induire en erreur plus q'un cette différence de prix vient du fait que Inspiron est un portable d'entrée de gamme chez dell alors que le Pavillon est le haut de gamme chez HP, si tu veux l'équivalent chez dell, tu peux faire un tour du côté de la gamme XPS, ( le XPS M1730 coute entre les 20.000 à 30.000dh !) et oui! faut pas sous estimer Dell, c'était le 1er constructeur mondial des PC, avant la fusion HP & COMPAQ !!
voilà! je croi que j'ai tout dit !!

Pour les curieux : http://www.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1730?c=us&a…

Dernière édition par NetMan le Mer 18 Juin - 01:06 (2008); édité 1 fois
FRERO H
Emerald
Emerald

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:11 (2008) Répondre en citant

merci bcp net je vais suivre tes conseils w fin ma bghat twssl twssl yak lwalid lli ghadi ykhllss machi ana

thanks frero (y)

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:09 (2008) Répondre en citant

FRERO H a écrit:
merci bcp net je vais suivre tes conseils w fin ma bghat twssl twssl yak lwalid lli ghadi ykhllss machi ana

thanks frero (y)

de meme net !!!
moi je veut plus d'explication avant l'achat d'un pc portable !!! -)

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:33 (2008) Répondre en citant

Est ce que pour bénéficier de l'une des offres de Nafida , je dois obligatoirement me procurer l'autre , si par exemple on ne veut que réduire les tarifs d'internet , serait on forcé de se procurer un PC portable ? et vice versa ?

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:13 (2008) Répondre en citant

Non sco pas du tout !!
tu peut bénificier soi de la réduction sur les tarifs internet ou bien sur le tarif des Pc et tu peut avoir les deux comme tu veut !! Mr. Green

NetMan
Silver
Silver

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:53 (2008) Répondre en citant

HOUSSNI a écrit:
Non sco pas du tout !!
tu peut bénificier soi de la réduction sur les tarifs internet ou bien sur le tarif des Pc et tu peut avoir les deux comme tu veut !! Mr. Green

Faut croire que si, tu ne peux avoir le pc portable sans avoir conclue un contrat de connexion !!

Citation:

Comment acheter ?

Etape 1 : Abonnement Internet

Etape 2 : Achat de l’ordinateur

Présentez vous auprès du revendeur matériel, affilié au partenaire matériel de votre choix, muni d’une copie de CIN, d’une copie de la carte d’adhérent, du contrat d’abonnement Internet et de la déclaration sur l’honneur légalisée ;............

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:21 (2008) Répondre en citant

Merci netman pour les informations !! bravo

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:32 (2008) Répondre en citant

Mais dans le cas ou je ne veux que la connexion ?

NetMan
Silver
Silver

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:34 (2008) Répondre en citant

Scofield a écrit:
Mais dans le cas ou je ne veux que la connexion ?

Tu n'aura ke la connexion !! seul le pc oblige la connexion le sens inverse n'est pas valable

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:43 (2008) Répondre en citant

SALAM
chaque personne achète un ordinateur selon ces besoins

alors pour quelqu'un qui voudrait un ordinateur pour faire du traitement de texte et un peu de seurf sur internet il lui suffit de se payer un ordinateur pas cher entre 2300 et 3500 dhs mais là on a un petit probleme car windows vista demande beaucoup de ram et qu'il necessite un assez bonne carte graphique pour fonctionner correctement personnellement j'utilise 2go (o waHl ), donc tu peux te payer ce meme ordinateur et changer ta licence en windows xp sp3

je commence par les laptop de moins de 4000 dhs

ACER Extensa 5220
points negatifs: il n'a qu'un processeur celeron mobile avec 1mo de cache doc pas de dual core+ disque dur 80 go et quand on sait que seulement en installant le vista on a presque 10 go en moins alors je vous laisse imaginer + 1 go de ram que tu peut upgrader jusqu'à 2go maximum + pas de bluetooth + pas de web cam
points positifs : un super ecran de 16 million de couleur+ WXGA 1280 x 800 + intel graphics x3100 avec 328 mo partagé +graveur dvd +Batterie : 6 cellules pour le prix c'est correcte

on continue avec le deuxième:
Dell Inspiron T 2370
point positif: Processeur Intel Core Duo 1,6GHz
point négatif : Mémoire Vive 1Go (tu peux rajouter une barrete de memoire 1go à 300 dhs chez le revendeur) Disque Dur 80 Go+ Combo lecteur DVD / Graveur CD ( pas de graveur dvd )+Batterie 4 cellules ( 1h15 d'autonomie)
pas de bluetooth pas de cam et aucune information sur la carte graphique et cette version et strictement sortie au maroc

pour comparer ces deux premier j'achéte les yeux fermés l'acer extensa 5220

on continue

Dell Inspiron T 5550:
points positifs : Processeur Intel Core 2 Duo 1,8GHz dont le nom et t5550+ Disque Dur 120 Go+Graveur DVD
points negatifs: Batterie 4 cellules pas de cam pas de bluetooth et on a aucune info sur la carte graphique et c'est un edition special maroc et Mémoire Vive 1Go

on continue
Fujitsu Siemens ESPRIMO MOBILE V5535 M540
pas la peine d'emparler je crois qu'ils ont fait une erreur sur le prix (trop cher par rapport à ce qu'il a dans le ventre)

on continue
HP 530
c'est un celeron M donc son prix et trop cher l'acer extensa en haut vaut mieux que lui pour un prix nettement meilleur je lui donne 1/10

pour comparer ces deux premier j'achéte le dell t5550

on continue
ACER Extensa 5620z
points positifs : il a un processeur dual core 1.7+ carte garphique x3100 disque dur 120go graveur multicouche+ web cam lecteur de carte ecran 16 million de couleur
points négatifs: cahe processeur 1mo L2+ ram 1go

on continue
Dell Inspiron T 5750
cela veut dire qu'il comprend un processeur t5750 très bon processeur qui equipe des acer aspire de plus de 10000 dhs de 2 ghz core 2 duo ce qui est très bien
120 go de disque dur garveur dvd bluetooth wifi intel graphics x3100 graphics 328 mo partagé batterie 6 cellule
points négatifs: à part la web cam j'en trouve pas

pour comparer ces deux premier j'achéte le dell t5750

j'ai oublié de vous dire que Olivetti Notebook MELIO N1110 ne vaut pas 2000 dhs et pas la peine que je me casse les mains à le decrire

on continue les prix entre 4000 dhs 5000 dhs

Fujitsu Siemens ESPRIMO MOBILE V5535:
points forts: Mémoire Vive 2 Go+ Disque Dur 160 Go+ graveur dvd
points très très négatifs: Processeur Intel M540 1,86 Ghz (c'est un celeron) la gestion du graphisme est très mediocre l'autonomie entre 45min et 1h alors pour ce prix là je prend un dell t5750 (o nchad lard)
je vous déconseille vivement de penser l'acheter

on continue

Fujitsu Siemens ESPRIMO MOBILE V5535 T2330
j'ai cherché cette réference sur plus de 20 vendeur en europe et tous avait des disques dur de 120
donc cette version est déstiné au maroc je ne sais pas pourquoi ils modifient les configirations
bref à ne pas acheter car pour ce prix j'achete un dell t5750 + une barette de ram 1 go de plus ()

on continue

ACCENT TENERE P7005
ponits forts: Processeur Intel Core 2 Duo T5450 1.66 avec 2 mo de cache+ Mémoire Vive 2Go DDR2+ Disque Dur 160 Go + Graveur DVD RW+wifi webcam bluetooth+ lecteur de cartes+batterie 6 cellules +sacoche
points faibles: assemblage maroc car accent est une marque de DBM Maroc assemblé à casablanca, je respecte les marocains mais ils font toujours les choses en moins mais ca reste quand meme un ordinateur bien 7/10

on continue:

HP 6720 s/3
points negatifs: Processeur Intel M540 1,86 Ghz (c'est un celeron)+Mémoire Vive 1Go pas de webcam
points forts : Disque Dur 160 Go+ Graveur DVD +/-RW Modem, WiFi, Bluetooth+ Lecteur de cartes+ batterie 6 cellule +sacoche

le dell t5750 remporte le duel car malgré son prix , sa configuration reste trés trés bonne

on continue avec entre 5000 et 6000 dhs
TOSHIBA SATELLITE L 300- 12 K
trés bon ordinateur qui vient juste d'etre produit par toshiba au mois de mars 2008
Processeur Intel PentiumCore Duo T2370, 1.73 GHz mais malheureusement avec 1mo de cache +2 Go de mémoire vive de type DDR2 à 667 MHz+Disque dur de 120 Go+Intel GMA X3100 Jusqu'à 358 Mo +Ecran Toshiba TruBrite® WXGA TFT Ultra Lumineux +Graveur DVD±RW DL mais pas de bluetooth
son points le plus faible car en europe son prix actuel est de 6386 dhs ttc chez le fabriquant alors il devrait etre proposé normalement à 4386 dhs ttc (à vous de voir) !

alors un dell t5750 + 1go de ram de plus ca fera 4300 dhs et vous aurez un toshiba l300-12k (je prend le dell)

on continue

NEC Versa ONE T2390
points forts : Processeur Intel Dual Core™ T2390 à 1,86 Hz+intel® GMA X3100 jusqu'à 384Mo de mémoire vidéo partagée+120go disque dur+ 2go de ram+Lecteur cartes mémoires+ port infra rouge+ wifi+webcam+batterie 6 cellules
points negatifs: pas de bluetooth+ le prix un peu cher+ la configuration est spécifique pour le maroc
le dell reprend le dessus car en ajoutant 1go de ram à 300 dhs j'aurais presque le nec pour 800 dhs en moins (imprimante all in one)

on continue

LENOVO ThinkPad R61e
trop cher pour ce qu'il a dans le ventre ( trooooooop cher ) je passe !!!

on continue:

LENOVO 300 N200
ils onts ajouté au précedent un lecteur d'empreinte et un lecteur de carte et le bluetooth et un processseur 1.73 à la place du 1.86 ghz pour le meme prix pas de web cam pas d'information sur la batterie non plus !et c une configuration maroc car je ne la trouve nulle part avec ces processeurs là

le lecteur de carte on le trouve à 50 dhs max ! et le lecteur d'empreinte on ne l'utilise jamais ! alors j'achéte le
dell t5750 + une barette de ram 1go + une imprimante + un scanner c'est mieux

on continue

Olivetti Notebook MELIO N1310
configuration pour le maroc
processeur 1.6 ghz dual core duo t2330+...... j'ai plus envie de continuer je dis noooon !!
cet ordinnateur a une configuration mediocre et ca ne vaut pas la peine que je m'y atarde !! je passe !! ( le dell c mieux ) je travaille pas chez dell mais je trouve leur configuration très correcte !!

on continue

NEC Versa ONE T5670
comme l'autre nec celui là est complet aussi avec 2 go de ram + 1,83 ghz de processeur 2 mo de cache+ 160 go de disque dur+ webcam +wifi + lecteur de cartes + x3100 graphic card jusqu'à 328 mo de memoire mais pas de bluetoothet son prix reste encore cher (5680) à 5200 dhs ca serait bien !!!!!

on continue

LENOVO Thinkpad R61
points forts: processeur 1.86 core 2 duo+160 go +batterie 6 cellule + web cam +lecteur d'empreinte digitales graveur dvd
points faibles : pas de bluetooth et pas de wifi apparemment + 1go de ram seulement
pour le prix je crois qu'il est est un peu cher mais c'est compensé par la garantie de 3 ans

on continue:

HP 6720 s/2
malheur c'est un ordinateur avec intel core 2 duo t5270 cadensé à seulement 1.4 ghz avec 2 mo de cache
1go de ram seulement et 160 go de disque dur+ wifi bluetooth+ lecteur de carte + batterie 6 cellule
je crois que le dell t5750 et 2 fois plus puissant (avec 2go de ram biensur (en option)) et le prix de ce hp et exageré

atttttttention ne pas acheter

on continue

HP PAVILION DV6850EK
ce joli joujou est une veritable machine trés compléte (je l'ai testé mois meme)
Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 1.73ghz 2mo de cache
memoire 2go ddr
disque dur 160 go
intel graphics x3100+ graveur super multi couche avec support light scribe
webcam 1.3 megapixel bluetooth avec microphone stereo integré + wifi + telecommande media center+ lecteur de carte + lecteur d'empreinte digitale + hp quick touch avec pavé tactile de commande +iee1394+ 3 usb + tv out + ecran 15¨bright view + un design qui a recu le reddot design winner 2007
pour le prix c correcte pour un ordinateur de cette gamme ( si j'ai les moyens, j'achéte)

on continue

ACER Aspire AS2920z

points forts: processeur 1.83 ecran 12.1" et un design trés attachant + 160 go de disque dur+ ram de 2 go + graveur dvd light scribe + wifi + lecteur de carte + webcam integré+ intel x3100 graphics card avec 8 mo de ram reelle et 358 memoire partagé total + 1.9 kgs + apparemment une batterie 6 cellule +mais pas de bluetooth. ( sur le site officiel il est mentionné avec "Bluetooth® 2.0+EDR")
trés bon ordinateur compte tenue de ses dimensions mais ce qui me casse la tete c pourquoi acer le présente avec 250 go et qu'au maroc chez nafida on l'a changé avec celui de 160 go

résumé rapide vous avez ACER Aspire AS2920z et HP PAVILION DV6850EK et TOSHIBA SATELLITE L 300- 12 K et ACCENT TENERE P7005 et le fameux Dell Inspiron T 5750

je crois que j'ai fini là (9arrab lafjar nit ntwaklou nsalliw sobh)
je dois préciser que je ne fais parti d'aucun organisme ni aucune société et que je n'ai aucun rapport avec aucun constructeur
j'ai fais ca car je sais que plusieurs de mes confreres professeurs sont perdus à chercher la bonne configuration alors j'apporte un peu d'aide avec tout ce que dieu m'a permit d'apprendre durant ma courte vie et merci pour votre lecture pour tout renseignement envoyez moi un email je le lirai le week end

Configuration: Windows Vista
Opera 9.27

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6802755-pour-tous-les-marocains…

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:48 (2008) Répondre en citant

Merci sco pour ces information (y) : a votre point de vue qu'il est le meilleure de cette liste surpris

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:24 (2008) Répondre en citant

Pour un prix inférieur a 5000

Dell t5750 " meme si coté microdata , le seul fournisseur : c'est pas sur "

ACER Extensa 5620z " meme si c pas 2 duo " mais interressant

ACCENT TENERE P7005 " meme si c'est pas une marque mais interressant

l'essentiel , cherche un PS marque avec Processeur 2 core d duo . avec wifi obligatoire , et essayer de vous trouver un pc portabl disponie disponible , sans attendre une commande .

Black-killer
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:14 (2008) Répondre en citant

Merci sco pour les conseilles et je vais voir !! merci bcps (y)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Sur le web Aller à la page: 1, 2  >    

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson