Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Le staff informatique
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Assistance à distance     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:44 (2008) Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour les discussions genre informatique pour ceux qui ont déja des connaissances en la matière .

Je commence avec cette question , j'espère avoir une réponse convaincante , j'ai trouvé ce petit fichgier sur le net :
http://www2.webng.com/medben/mid/Immortal.mid
je penses que " et je suis sur à 98 % " que ca marche sans streaming , mais il contient toute une chansson de 4 min et quelques , ainsi que les paroles , quelqu'un a une explication ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:44 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:59 (2008) Répondre en citant

bon quelqu'un m'a expliqué qu'il s'agit d'une sonnerie pour portable , mais je trouves toujours que 35 Ko comme taille est trop petite .

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:46 (2008) Répondre en citant

bon , une autre chose : un expert m'a dit qu'il a réussi à compresser tout le vista " 2.7 Go " en 4.7 Mo
je sais c'est impossible , mais il est sérieux , je veux savoir si quelqu'un a une idée la dessus

NetMan
Silver
Silver

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:38 (2008) Répondre en citant

Scofield a écrit:
J'ouvre ce sujet pour les discussions genre informatique pour ceux qui ont déja des connaissances en la matière .

Je commence avec cette question , j'espère avoir une réponse convaincante , j'ai trouvé ce petit fichgier sur le net :
http://www2.webng.com/medben/mid/Immortal.mid
je penses que " et je suis sur à 98 % " que ca marche sans streaming , mais il contient toute une chansson de 4 min et quelques , ainsi que les paroles , quelqu'un a une explication ???

Le format Midi (*.mid) contient des commandes pour les instruments classiques (violon, piano, flute....) à fin que toute carte son peut les synthétiser et non pas des réels échantillons (voix, bruit, foule...). c'est pourkoi il ne pèse que quelques dizaines de Ko.

Scofield a écrit:
....mais il contient toute une chansson de 4 min et quelques , ainsi que les paroles , quelqu'un a une explication ???

pour les paroles chak lettre représente un octet, 2000 lettres feront 2Ko, donc c'est tout à fait possible!!

NetMan
Silver
Silver

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:43 (2008) Répondre en citant

Scofield a écrit:
bon , une autre chose : un expert m'a dit qu'il a réussi à compresser tout le vista " 2.7 Go " en 4.7 Mo
je sais c'est impossible , mais il est sérieux , je veux savoir si quelqu'un a une idée la dessus

je possède déjà un Micro XP sur 90Mo seulement ( qui s'installe en 5minutes ) , mais il ne contient pas toute les fonctionnalités que peut offrire un Vrai Xp!!

pour le vista, si on peut lui amputer tout les effets graphiques, windows média center et les truc supperflu ont peu arriver à 600M je pense, mais à 4Mo, j'aimrais bien voir à koi ça ressemble!! si ça se trouve ça ne bootera jamais Mr. Green

Sage
Diamond
Diamond

Masculin
Point(s): 443
Moyenne de points: 0,32
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:46 (2008) Répondre en citant

pr le vista sco moi aussi je ss tombé sur ça un jour mais je me suviens pas ou mais ce que j'ai retenu c'est qu'il y'a un logiciel pour ça que tu dois avoir pour décompresser ta version une fois téléchargée je me souviens pas du nom du logiciel timide mais je suis sur il y'en a

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:47 (2008) Répondre en citant

NetMan a écrit:
Scofield a écrit:

je possède déjà un Micro XP sur 90Mo seulement ( qui s'installe en 5minutes ) , mais il ne contient pas toute les fonctionnalités que peut offrire un Vrai Xp!!

pour le vista, si on peut lui amputer tout les effets graphiques, windows média center et les truc supperflu ont peu arriver à 600M je pense, mais à 4Mo, j'aimrais bien voir à koi ça ressemble!! si ça se trouve ça ne bootera jamais Mr. Green

Wa yeah le type m'a vraiment bouleversé " wa dehcherni " , attention , je parle pas de n'importe qui , c'est l'administrateur de maroc-tutoriel . +.*- +.*-

Sage
Diamond
Diamond

Masculin
Point(s): 443
Moyenne de points: 0,32
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:55 (2008) Répondre en citant

voila j'ai trouvé le logiciel sco c le KGB Archiver: est le logiciel de compression le plus puissant que j’ai jamais vu, compresser des fichiers d’une taille de 2048 Mo ( 2 Go ) pour arriver à avoir un seul fichier d’une taille inférieure de 100 Ko, ce n’est pas un poisson d’avril, vous commencez à douter du sérieux de cet article ? c’est normal, j’ai pas cru ce que j’ai vu la première fois, ça m’a paru bizarre et incroyable mais j’avoue que j’étais surpris quand j’ai décompressé un fichier de quelques Ko pour arriver à avoir un autre de plus de 2 Gigas, vous doutez encore ? C’est tout à fait normal… à vous de tester ce logiciel de compression…

La décompression m’a pris 3 heures donc il vous faut de la patience avant de voir le résultat.

Je vous invite à découvrir ce logiciel, heureusement qu’il est gratuit mais dommage qu’aucune traduction française n’existe sur le site, espérons qu’il y en aura une bientôt.

Voici le lien qui mène vers la page de téléchargement de ce logiciel ou bien cliquer ici pour visiter l’accueil du site du programme.
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches…

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:11 (2008) Répondre en citant

oué , je l'ai trouvé aussi .

NetMan
Silver
Silver

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:35 (2008) Répondre en citant

Qu'on j'ai dit que le Micro XP faisait 90Mo, c'était la taille vrai sur un CD Bootable et non pas compressé!! ce que j'arrive pas à avaler à quoi bon faire un fichier compressé de 4Mo pour le décompessé pendant 10min puis le graver!! peut être le partager sur le net!! mais un vista bootable en 4M,en 4mots => il ne peut pas !!

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:45 (2008) Répondre en citant

bein t'as raison NEtman , mais pour le partage c'est vraiment très interressant .

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:29 (2008) Répondre en citant

bon , j'ai téléchargé plusieurs de ces versions compressés de systèmes d'exploitations et d'offices , mais pour ce que j'ai trouvé , c'est juste un canular , les fichiers décompressés pèsent bien des Go mais la taille sur le disque ne dépasse pas 40 Mo , donc ça va pas fonctionner , ce sont des fichiers et images de CD et DVD vides , exactement comme les craques de certains jeux , mais le logiciel en lui même comprime bien , de l'ordre de 35 % , mais pour avoir un vista en 4.7 Mo ,  +.*- +.*- , en tout cas celui qui trouve une version vista compressée je le pris de me l'envoyer par mp .

une autre chose , je viens de trouver un petit outil permettant de reconstruire une version vista " énorme " en éliminant des fonctionnalités superflu : le Vlite ." http://www.vlite.net/ " . il prend la version originale de Vista , et ne reconstruit que le strict minimum , quelqu'un a une idée de ce que ca donne ?

Tancredi
Diamond
Diamond

Point(s): 285
Moyenne de points: 0,14
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:30 (2008) Répondre en citant

je pense que jai pas de place ds ce staff professeurs c vrai c est moi qui a hospitalise la patiente <immortal>mais son cas est trop complique chers mrs
es je peux quitter le staff ???? Mr. Green

Tancredi
Diamond
Diamond

Point(s): 285
Moyenne de points: 0,14
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:32 (2008) Répondre en citant

netman a écrit:

Le format Midi (*.mid) contient des commandes pour les instruments classiques (violon, piano, flute....) à fin que toute carte son peut les synthétiser et non pas des réels échantillons (voix, bruit, foule...). c'est pourkoi il ne pèse que quelques dizaines de Ko.

jai pense wallah a ca mais jai pa pu transmettre l idee dune façon claire

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:35 (2008) Répondre en citant

bon , j'ai fait un petit test avec un petit fichier power point de petite taille : 6475 Ko , " sinon pour le kgb archiver je vais y rester quand tenu du temps que ca necessite ."

- pour le Kgb archiver , ca a nécessité 30 min pour la compression , et 9 min pour la compression " .pour avoir un résultat de 822 Ko , soit une compresison de l'ordre de 12% .
- Pour le 7-zip , ca a nécessité 6 secondes pour avoir un resultat de 990 Ko ,et une seconde pour la décompression, soit une compression de l'ordre de 15 % .
- pour le winrar , ca a nécessité 4 secondes de compression et une seconde de décompression pour donner un fichier rar de 1134 Ko , soit un ratio de l'ordre de 18 %.

Donc , pour moi , le meilleur c'est le 7-zip . le KGB archiver nécessite bp de temps , et l'incroyable compression n'est que mythe .

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:03 (2008) Répondre en citant

Comment savoir qu'on a un graveur DVD est double oouche ou qu'un Disq DVD est double couche ?

NetMan
Silver
Silver

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:40 (2008) Répondre en citant

Scofield a écrit:
Comment savoir qu'on a un graveur DVD est double oouche ou qu'un Disq DVD est double couche ?

Tu trouvera simplement les initiales 'DL' : Dual Layer

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:45 (2008) Répondre en citant

oué je l'ai trouvé , merci Netman .

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:12 (2008) Répondre en citant

Pour ceux qui ont des PC portables , ou qui en savent des choses , qui est mieux , les écrans glare ou les écrans crystal ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Assistance à distance     

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson