Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  J'ai regardé aujourd'hui
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >    
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:15 (2008) Répondre en citant

Bon chaque fois que je regardes un filme , je vais essayer de faire des remarques

Je commence :

J'ai regardé aujourd'hui : Angles d'attaques ou " vantage point " . un filme trop suspense , trop action , ou à chaque fois la même histoire est revue selon une autre personne , a voir .

Cela dit , il parle du terrorisme , un petit peu d'islamophobie , puisque le terroriste est un islamiste d'origine marocaine , il y avait même une scène ou le mot " alhag "est bien clair -/*

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:15 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
hind07
Fidèle
Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:51 (2008) Répondre en citant

ca me donne envie de le regarder aussi, merci sco pour le partage

Zakarya
Fidèle
Fidèle

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,03
MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:36 (2008) Répondre en citant

à télécharger alors

MSN
Visiter le site web du posteur
Comack
Silver
Silver

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,05
MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:49 (2008) Répondre en citant

hier jé regardé avec frimija un tres bon film français YAMAKASI on a vu la premiere partie et la 2eme
c pr aujourd hui inchalah , a voire (y)

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:54 (2008) Répondre en citant

Le film Yamakasi n'a pas de suite , le 2ème n'est autre que les fils du vent .

J'ai bien aimé Yamakasi , on sent qu'il y a quelque chose derrière , une idée , une cause ..
Pour les fils du vent c'est surtout de l'action et de l'impressionnisme , un amour asiatico-africain trèèès téléphoné , ce sont les mêmes acteurs , le même principe d'escalades , mais réalisation à l'américaine , pas très réussie .

à voir pour en juger de vous mêmes .

Dernière édition par Ben le Ven 11 Avr - 15:09 (2008); édité 1 fois
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:03 (2008) Répondre en citant

J'ai vu aujourd'hui " Astérix et Obélix aux jeux olympiques " , l'humeur fantaisiste . un petit peu téléphoné , pas cohérent , humour rudimentaire , c'est plus une collection de blagues que du scénario , il y a des scènes drôles mais pas nombreuses , trop prévisible .
J'ai pas aimé , enfin j'ai rigolé lors de certaines scènes mais c'est pas le top du top ,

PS : si vous avez raté de le voir , tant mieux .

Zakarya
Fidèle
Fidèle

Moyenne de points: 0,03
MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:02 (2008) Répondre en citant

oui c'est pas aussi réussi que les épisodes précédents

MSN
Visiter le site web du posteur
Ellios
Diamond
Diamond

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:40 (2008) Répondre en citant

J'ai regardé aujourd'hui le film de Adil Imam "marjane ahmed marjane"
J'apprécie pas trop les films egyptiens mais celui là m'a vraiment fait du bien heureux
J'etais pas d'accord sur des passages et sur le fait qu'il ridiculise les islamistes et par conséquent la religion mais a part ça y avait une histoire et un message à passer (y) en plus bcp d'humour :lol:
Donc à conseiller pour les gens qui cherchent à se défouler !

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:54 (2008) Répondre en citant

J'ai regardé aujourd'hui :

L'Incroyable destin de Harold Crick

Alors la , c'est une comédie qui déchire , c'est très originale , ultra-originale , un agent des impôts se trouve poursuivie par une voie racontant son histoire jusqu'au moindre petit détail , il commençait à s'en habituer jusqu'au moment ou celle ci lui annonça sa mort imminente , alors la le filme pris une autre tournure , j'ai du rire plein la gueule , franchement ça mérite bien d'être vu , le scénario déchire , les acteurs se sont donnés à fond et la réalisation à la hauteur .

je lui donne 16/20 (y)

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:48 (2008) Répondre en citant

j'ai regardé cet après midi en cours d'anglais un film qui s'appelle "a cindrella story".. je pense que vous le connaissez déjà et que son histoire vous parait débile !! mais je l'ai adoré ..enfin c'est mon style de film quoi happy voila son résumé :

Telle une Cendrillon moderne, Sam Martin se retrouve, après la mort de son père, obligée de vivre avec une belle-mère qui l'exploite et avec deux belles-soeurs qui la détestent. Puis, un beau jour, elle se met à communiquer par SMS et e-mails avec un mystérieux inconnu qui pourrait bien être l'élu de son coeur. Elle est toute émoustillée à l'idée de le rencontrer à la fête d'Halloween de l'école, mais aura-t-elle seulement la permission d'y aller?

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:28 (2008) Répondre en citant

et cet après midi, j'ai regardé " tu marcheras sur l'eau"

Eyal est un agent du Mossad. Sa mission est de retrouver la trace d'un ancien officier nazi, Alfred Himmelman. Pour mener son enquête, il va servir de guide touristique au petit-fils d'Himmelman, Axel, venu en Israël rendre visite à sa soeur. Celle-ci vit en effet dans un kibboutz depuis qu'elle s'est brouillée avec sa famille. Axel veut essayer de la convaincre de revenir avec lui en Allemagne pour l'anniversaire de leur père.
Malgré leurs personnalités contrastées, Eyal sympathise avec Axel. Même si parfois le machisme et le conservatisme d'Eyal se heurtent aux vues libérales d'Axel, en particulier quand ce dernier lui révèle qu'il est homosexuel. S'installent alors des relations tendues entre les deux hommes.
Alors qu'Axel rentre en Allemagne sans sa soeur, le Mossad suspecte l'ex-nazi Himmelman de vouloir refaire surface pour la fête d'anniversaire du père d'Axel...

ce que je reproche et ce que j'ai détesté le plus dans ce film, c'est la discrimination et l'humiliation flagrante des juifs vis à vis des palestiniens!! y a plein de messages que le metteur en scène veut transmettre au large public ( et en particulier aux musulmans) à travers ce film..il mérite vraiment d'être vu pour voir ce qu'on pense de nous en colère

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:54 (2008) Répondre en citant

Hypercube

Film qui fait partie de la Saga Cube avec 3 tomes jusque la et qui raconte tous , l'histoire et l'aventure d'un groupe de personne qui se trouvent réunie dans un espace de cubes étranges dans lesquels l'espace et le temps perdent toutes leurs significations .

wafaoua
Emerald
Emerald

Féminin
Point(s): 124
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:48 (2008) Répondre en citant

je veux vous parler de ce film : le parfum , je l'ai trouvé superbe, fabuleuse histoire, fabuleux décors et fabuleux acteurs....

Synopsis
Jean-Baptiste Grenouille naît en 1744. Enfant solitaire, malade, il devient un jeune homme à part grâce à un don unique : son odorat.
Grenouille n'a pas d'autre passion que celle des odeurs, et chaque seconde de sa vie est guidée par ce sens surdéveloppé. Survivant misérablement, il parvient à se faire embaucher comme apprenti chez les maîtres parfumeurs de la capitale. Il découvre alors les techniques
et les secrets de la fabrication des parfums. Son don lui permet de composer quelques chefs-d'oeuvre olfactifs, mais son but ultime devient rapidement la mise au point de la fragrance idéale, celle qui lui permettrait de séduire instantanément tous ceux qui croiseraient son sillage.
Dans sa recherche d'ingrédients, Grenouille est irrésistiblement attiré par le parfum naturel des jeunes filles. Il va aller jusqu'à en tuer beaucoup pour leur voler leur odeur...

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:56 (2008) Répondre en citant

un chef d'œuvre en matière de cinéma , à voir absolument avant de mourir et surtout en bande sonore originale " en anglais " Mr. Green

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:36 (2008) Répondre en citant

Pour coincer le serial-killer qui menace d'attaquer le concours de Miss USA, le FBI a besoin d'infiltrer un agent parmi les candidates. Le choix se porte sur Gracie Hart. Seul problème, c'est un vrai garçon manqué qui n'a jamais vu une robe ni des talons. Après un laborieux relookage, voici Gracie fin prête. Le plus dur reste à faire...

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:20 (2008) Répondre en citant

Iron Man

Bein le filme est plus action et effets speciaux , mais c'est toujours un délice pour ceux qui aime voir les films des super héros qui se foutent sur la gueule de tout le monde et qui lutte pour une bonne cause ,

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:22 (2008) Répondre en citant

j'apprécie pas trop ce genre de films de super héros..ça me dit absolument rien!!

Ellios
Diamond
Diamond

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:51 (2008) Répondre en citant

J'ai regardé ce weekend le film "P.S: I love you" ; Très jolie histoire qui peut arriver à chacun de nous ; Je vous le recommande vivement! juste un petit conseil: il faut le regarder quand on est moralement heureux ou au moins stable!
Déconseiller pour les gens qui sont déjà tristes ou désepérés :(

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:56 (2008) Répondre en citant

c'est noté ellios merci pour l'info (y)

wafaoua
Emerald
Emerald

Féminin
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:32 (2008) Répondre en citant

je viens de voir ce film, c'est une belle histoire !!

Synopsis : Un dangereux criminel est capturé dans une petite ville. On persuade un éleveur de convoyer en secret le hors-la-loi par le train de Yuma en échange d'une forte prime et de l'estime de son fils. Très vite se met en place une guerre des nerfs alors que les deux hommes attendent le train dans un hôtel...

wafaoua
Emerald
Emerald

Féminin
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:41 (2008) Répondre en citant

Intraçable : Synopsis

Portland. L'agent spécial Jennifer Marsh appartient à la section Cybercrime du FBI, chargée de traquer les "hackers", fraudeurs et pédophiles qui utilisent Internet à des fins criminelles. Technicienne aguerrie, elle croyait avoir tout vu, avant qu'un prédateur d'un style inédit ne commence à diffuser sur la Toile les images des tortures infligées à ses victimes, et qu'il n'invite les spectateurs à participer à leur exécution. L'affaire ne tarde pas à mobiliser la police locale, mais le criminel reste insaisissable, et son site introuvable. La traque prend bientôt une tournure personnelle lorsque Jennifer et ses plus proches collaborateurs sont pris pour cible. Un jeu du chat et de la souris s'engage alors dans l'urgence, mais il est peut-être déjà trop tard...

ce film remet en question notre vision de certaines pratiques sur le web d'une façon ingénieuse .. j'ai aimé ..j'espère que vous aussi

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 04:13 (2008) Répondre en citant

oui j'ai vu , et c'est trèèès bien réussi , d'ailleur il existe bel et bien le site " www.killwithme.com " si vous voulez tuer

wafaoua
Emerald
Emerald

Féminin
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:11 (2008) Répondre en citant

tu l'as visité sco ?

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:25 (2008) Répondre en citant

oué bien sur , et j'ai cliqué oui , parce que je sais d'avance que c'est c'est bidon

personne
Emerald
Emerald

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,37
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:46 (2008) Répondre en citant

en colère que des films d'horreur ces derniers temps :(

Black-killer
Fidèle
Fidèle

Point(s): 992
Moyenne de points: 0,22
MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:11 (2008) Répondre en citant

SCO j'aimerais bien voir se film j'ai vue son afiche sur les page du journal :LE MATIN ..... ta un idée ou je peut le trouver svp !! (y)

hind07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:27 (2008) Répondre en citant

j'ai regardé aujourd'hui un film qui s'appelle "Mulholland Drive"..je vous conseille vivement de le voir..comme d'habitude j'ai pas pu le finir car il m'a fait trop peur!! surtout vers la fin :( je vous fais part de son résumé et j'aimerais bien qu'il vous plaira , bonne lecture à tous

Le film comporte deux parties : la première dure deux heures et c'est un rêve, un délire de Diane ; la deuxième partie correspond aux trente dernières minutes et c'est la réalité.

Dans la réalité, Diane est une jeune comédienne qui vient du Canada, elle arrive à Los Angeles après avoir gagné un concours de twist. Elle ne rêve que d'une chose : devenir une actrice de cinéma célèbre, une star. Les choses ne se passent pas comme elle le souhaite, elle est dans l'ombre de Camilla, la belle brune dont elle est amoureuse et qui focalise toute l'attention. Elle devient jalouse, voudrait être à sa place, avec le talentueux réalisateur Adam Kesher. Diane devient dépressive et sombre dans la folie. Profondément ravagée, elle paye un tueur à gages pour éliminer sa rivale. Camilla est tuée, Diane obtient la clé bleue promise par le tueur. Diane a des remords, elle est poursuivie par ses démons intérieurs, elle prend un pistolet et se suicide dans son lit.

Parallèlement à cette histoire finalement assez claire, David Lynch nous montre en premier le rêve de Diane et ses fabulations. Elle imagine un monde dans lequel elle serait une très bonne actrice, personnifiée par Betty. Elle est radieuse, gentille, heureuse, ingénue, fait un premier essai splendide.

Dans le rêve de Diane, une tierce personne joue le rôle de Camilla Rhodes. C'est une blonde que l'on voit trois fois : sur la photo des frères Castigliane, quand elle se présente aux essais d'Adam Kesher, et finalement dans la réalité durant la soirée lorsqu'elle embrasse la vraie Camilla.

Camilla, dans le rêve de Diane, devient amnésique et s'appelle Rita. Diane met Rita dans une situation sadique, elle la maltraite, la rabaisse : elle est blessée au front, apeurée, elle pleure souvent pour n'importe quelle raison, reste bouche bée quand Coco lui demande qui elle est, elle joue mal quand elle donne la réplique à Betty. Le tueur interroge une prostituée, en lui demandant si elle a vu des nouvelles filles, une brune amochée : Diane place Rita dans une situation sordide en suggérant qu'elle ait pu sombrer dans la prostitution.

Lorsque Betty et Rita font leur macabre découverte, on s'aperçoit que Rita a très peur (par rapport à Betty) et que le cadavre a les cheveux longs. Dans la scène suivante, on voit Rita en train de se couper les cheveux, alors qu'il n'y a aucune raison de faire cela, si ce n'est parce qu'elle s'identifie au cadavre et ne veut plus avoir les cheveux longs. Dans son rêve, Diane se plaît à faire peur à Rita, à la voir effrayée et paniquée, Diane se donne le beau rôle à travers Betty. Betty transforme Rita à son image, en blonde, et Rita apparaît dans le miroir comme un mannequin en plastique, une poupée dont Betty peut faire ce qu'elle veut, à la fois la cajoler et lui infliger les pires supplices.

Diane, dans son rêve, rend également la vie impossible à Adam Kesher, le réalisateur, elle se venge : il est présenté comme fauché, trompé, malmené, influencé. Il n'en est rien dans la réalité, c'est même tout le contraire.

wafaoua
Emerald
Emerald

Féminin
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:23 (2008) Répondre en citant

salut , pour changer un peu l'ambiance, je vous conseille une bonne comédie : BIG NOTHING

Synopsis
A l'insu de sa femme policière, un professeur frustré et au chômage décide de prendre sa revanche sur la vie en s'associant avec un arnaqueur imprévisible et son ambitieuse ex-petite-amie dans un plan de chantage "à toute épreuve". Mais lorsque tout ne se passe pas comme prévu, ils découvrent vite que rien dans la vie n'est à toute épreuve.... et que tout à un prix...

Tsunadé
Emerald
Emerald

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01
MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:05 (2008) Répondre en citant

Jai regardé Hier : 21 grammes

Synopsis :

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.

Un film a voir

MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:34 (2008) Répondre en citant

bof , j'ai vu le film , il m'a semblé un peu monotone , j'ai du avoir du mal à le terminé , pourtant un connaisseur me l'a vivement conseillé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >    

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson