Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Les suites de films , qu'en pensez vous ?
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 885
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:35 (2008) Répondre en citant

En général , quand une deuxième partie ou nième sort c'est que le premier étant succès , ici on discutera les différentes filmes ou plutôt qui ont eu plusieurs épisodes , Certains sont encore en mode série , d'autres sont déja épuisés , bref qu'est ce vous en pensez ,
Voici la liste de ceux que je connaissent , on discutera après .

- Terminator 1 , 2 , 3 , le 4ème est enfin en production ,
- Pirates des caraïbes 1 , 2 , 3 la meilleure série a mon avis
- Destination Finale 1 , 2 , 3 , le 3 est très nulle , les 2 autres a voir absolument
- La guère des étoiles , du n'importe quoi
- Harry Potter , Le 5ème est une vrai merde , le 6ème a voir prochainement
- Rocky 1,2,3,4,5 et Rocky Balboa pour finir en de véritables rides , j'attends le Rambo après la mort
- Rambo 1 , 2 , 3 et le 4 qui vient de sortir " Stallone , Doucement ..."
- La momie 1 , 2 le 3ème en production , série culte
- Xmen , j'ai aimé le premier , le 2m et le 3ème sont juste histoire d'effet , le 4ème " Walverine " dans 2 ans
- Transformers , le filme le plus téléchargé du web , on attend le 2m avec impatience
- Saw , j'ai trouvé le premier très originale , les 3 suivants sont juste des répétitions , pour moi en tout cas .$
- SpeederMan , j'aimerais bien en voir un 4ème
- Batman , oh franchement , fichez moi la paix , y a encore un qui va pas tarder a sortir
- James Bond , c'est désormais une série pas des épisodes de filmes , y a un en production : " Quontum of celase " je sais meme pas comment ça s'écrit :lol: , d'où est ce qu'il tirent ces nomes compliqués ?
- Tombe Raider , heureusement y en a que 2 .
- Indiana Jones , les 3 premiers ont été une vrai reussite , mais le 4ème qui va sortir , je penses qu'il y'a pas assez de maisons de retraite en amérique , hey HArrisson Ford , t'es plein de ride mon pote .
- Astérix et ? , la série française qui se déchaine .
- Matrix : Très très très fort , pourquoi je l'ai pas mentionné au début ?

à suivre
-

Dernière édition par Ben le Mer 12 Mar - 14:33 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:35 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasmin
Fidèle
Fidèle

Point(s): 302
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:58 (2008) Répondre en citant

Prison break 3 -/*

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:06 (2008) Répondre en citant

Yasmin a écrit:
Prison break 3 -/*

Yasmin , Yasmin , Yasmin , ici on parle du ciné , pas des séries télévisés , tu peux poster un sujet a part pour ça et d'ailleurs c'est très inintéressant .

Placebo
Emerald
Emerald

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:40 (2008) Répondre en citant

american pie

MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:25 (2008) Répondre en citant

placebo a écrit:
american pie

Et ça veut dire quoi ce " " ?

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:44 (2008) Répondre en citant

- Kille Bille 1 . 2 ... Les filmes de Tarrantino meritent de la grande attendtion et concentration , c'est un vrai réalisateur qui est impregné par le ciné .
- Speed 1 , 2 , le 1 est a voir absolument .
- Le seigneur des anneaux , j'ai presque oublié cette trilogy fantastique , le 1 et le 3 a voir absolument .
- Rush hour 1,2,3 De Jacky Chan , toujours en bonne forme , reunissant comicke et action les filmes de Jackie meritent tous d'etre vus
- Alien 1 , 2 , 3 , bon une fois qu'on a compris le principe ca devient très lassant de suivre , et j'aime pas beaucoup les filmes d'horreurs
- Predatore 1 . 2 , le 1 est très originale , pourtant ca date de 28 ans et c'est toujours en diffusion dans certains canaux Nilesat , le 2m n'a pas apporté grand chose
- Alien VS Predator , 1 . 2 , un mixage des 2 qui n'a aucun merite
- Freddi , la série , un episode est encore en production , ca a vraiment été en vogue de l'horreur dans une epoque mais je crois qui c'est dépassé ,
- Jason , la série du n'importe quoi , pas moins que le mixage " Freddi VS Jason " , quelle merde /*-
- Narnia 1 . le 2 est en production , je sais pas pourquoi certaines production ont de succes
- Ocean eleven , 1 . 2 . 3 , franchement les 2 derniers n'ont aucun sens
- Basic instinct , 1 , et 2 , Sharon stone se déchaine , un filme qui ne merite pas d'etre vu
- Men in black , 1 . 2 .... Boff
- Toy story , 1.2.le 3 est en cours de production , le merite du premier filme d'animation ,
- Resident evil , 1 , 2 , 3 ....... action , horreur et science fiction , c'est tout
- Nuit au musée , 1 le 2 est en production , le premier n'est pas mal du tout surtout ce " Ben Stiller "
- L'age de glasse 1 . 2 , il faut surtout voir le premier , NB = C'est un filme d'animation
- L'arme fatale 1 . 2 . 3 bang , bang et bang , non le 3ème y'a du kong fu avec Jet Lee .
- Transporteur 1 . 2 , le 3ème en production , le premier est classe le 2m : boff

à suivre ....

Yasmin
Fidèle
Fidèle

Point(s): 302
Moyenne de points: 0,10
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:13 (2008) Répondre en citant

Sco a écrit:
Yasmin a écrit:
Prison break 3 -/*

Yasmin , Yasmin , Yasmin , ici on parle du ciné , pas des séries télévisés , tu peux poster un sujet a part pour ça et d'ailleurs c'est très inintéressant .

et ca veut dire quoi ce Yasmin, Yasmin , yasmin en colère

Placebo
Emerald
Emerald

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02
MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:47 (2008) Répondre en citant

Ocean's Twelve ;Ocean Thirteen...
Sco a écrit:
- Ocean eleven , 1 . 2 . 3 , franchement les 2 derniers n'ont aucun sens

MSN
Comack
Silver
Silver

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,05
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:05 (2008) Répondre en citant

Sco a écrit:

- Astérix et ? , la série française qui se déchaine .
-

awili pk tu le mentinne a la fin c un super film , il y en a 3 parties jè énormément aimer la 2eme partie mission cleopatrique c troooooo coolll daba on vient de lancer la 3eme partie j ai entendu dire ke ça inclus zindin zidan happy happy bikhir

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:41 (2009) Répondre en citant

Cranck 2,

Et oui, qui pouvait croire ça ??? même dans le rêve, bein on pouvait s'attendre à une suite genre avant qu'il meurt , et bein non, c'est après sa mort que ça se passe, ou plutot il n'est pas mort, le gars a fait une chute de plus de 2 Km en pleine rue et il n'est pas mort :lol: Mort de Rire je suis plié là, pire il n'est pas mort seulement parce qu'on lui a implanté un coeur artificiel, comme si tout ce qu'il lui fallait est un coeur artificiel Mort de Rire vraiment du n'importe quoi :ju:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Clubs medmatiq » Club Ciné     

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson