Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  IDMan 5.11
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Software     
Auteur Message
KhALiLOViC
New
New

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:17 (2008) Répondre en citant

Salam IN !

Ben... je croit que vous connaissiez tous le celèbre accélerateur de téléchargement Internet Download Manager (IDMan).
Mais je vais mettre un petit aperçus sur ce logiciel quand même, il n'existe pas un "Mr qui connait tout" par içi je croit

Internet Download Manager peut accroître jusqu’à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transferts et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d’ordinateur ou coupures d’alimentation électrique. Internet Download Manager met en œuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion. Files d’attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirection, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager. Sans oublier un grand nombre de différentes plates-formes de serveurs. S’intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements.

pour télécharger : içi la version démo

Et debrouillez vous pour le crack. Et si votre recherche n'aboutie à rien, vous pouvez me contacter sur M.P. Mr. Green

Salam OUT !

Dernière édition par KhALiLOViC le Mer 27 Fév - 12:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:17 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jupiter
Emerald
Emerald

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,07
MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:04 (2008) Répondre en citant

merci khalil
fais attention , le chef n'aime pas les crack en colère

Carrefour Dentaire

MSN
Visiter le site web du posteur
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 885
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:42 (2008) Répondre en citant

Merci Khalil , j'utilise toujours ce IDM , il est trop fort , j'ai édité ton message , pour donner un lien de téléchargement , ici faut mentionner qu'il s'agit bel et bien d'une version démo " pour les shareware " et pas donner de lien pour crack ou serial ou version piratée , les gens savent bien ou trouver tout ça , ici c'est l'information qui compte , et déjà c'est une sacrée bonne chose . merci pour votre participation , on aimerai bien une pièce d'identité sur la rubrique présentation .
J'ai du éditer aussi ta signature , la darijographie est interdite au forum , aussi les grosses signatures , donc , si tu veux écrire un truc en arabe ou en darija , tu peux le poster en alphabet arabe sinon , c'est déjà une galère pour comprendre , j'ai aussi redimensionner ta signature , voir un sujet avec des signatures plus nombreuses et géantes que le contenu des messages au même c'est moche .

et Rebienvenue sur medmatiq .

KhALiLOViC
New
New

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:58 (2008) Répondre en citant

Salam IN !

Primo, je comprend bien pour les cracks et je vais éditer mon post.
Secundo, pour la soit disont " Darijographie " il n'est pas intérdite sur la charte à ce que je sache !! et même si vous allez me dire qu'elle est interdite pour "non comprehension" je vous rependrai qu'il s'agit belle et bien de Ma signature personnel, et puisqu'elle comporte pas de mots /*- elle est illégale !!
Enfin, je crois qu'il y a beaucoup de points à éclaircir à se sujet ! et pour ne pas être H.S., on vas debatre ceçi ailleur

Salam OUT !

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 885
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:39 (2008) Répondre en citant

KhALiLOViC a écrit:
Secundo, pour la soit disont " Darijographie " il n'est pas intérdite sur la charte à ce que je sache

Oh que si , lisez bien l'article 4 . des lignes rouges .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Informatique » Software     

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson