Bienvenue cher visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   
Index  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  S’enregistrer
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Signatures
Sauter vers:    
  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Généralités » Améliorer le forum     
Auteur Message
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 0,24
MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:36 (2008) Répondre en citant

De belles signatures oui , de la poésie , pourquoi pas ?
Mais veuillez s'il vous plait , vous référencier à la charte , depuis le début on a dit : pas de grosses signatures , veuillez respecter les règles .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:36 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakarya
Fidèle
Fidèle

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,03
MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:07 (2008) Répondre en citant

exactement pour m'éviter de trop dérouler ma roulette happy

MSN
Visiter le site web du posteur
safinaz
Emerald
Emerald

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,02
MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:14 (2008) Répondre en citant

et la mienne chef ??

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:23 (2008) Répondre en citant

bein , a toi de voir .

safinaz
Emerald
Emerald

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,02
MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:30 (2008) Répondre en citant

si ça vous derange je px la supprimer ss aucun probleme

KhALiLOViC
New
New

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:28 (2008) Répondre en citant

Salam IN !

Je crois que tout le monde içi est contre les grosses signatures !
Mais y a encore une chose à éclaircir : qu'est ce que vous voullez dire par le mot "Grosses" ??!!!
Donc determiner des dimension à ne pas dépasser !! C'est pas sorcier !!! +.*-

Slam OUT !

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:34 (2008) Répondre en citant

disons 100 Pixels de hauteurs ., c'est juste la hauteur qui compte .

KhALiLOViC
New
New

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:58 (2008) Répondre en citant

Salam IN !

Ok. Maintement c'est plus simple : chaque signature dépassant 100 pixels en hauteur sera immediatement suprimer !

Ben, je croit que c'est le meilleur endroit pour discuter l'acte du Mr. l'Admin, que je qualifie d'Abus, dont j'étais victime puisque ma signature a était tout simplement suprimmer ! et j'ai eu comme cause: "Utilisation d'une signature en darija" !
Alors qu'est ce que vous pensez de ceci ??
L'Admin avait le droit de faire ceci ??
La signature n'est il pas personnelle ??

Allez, dites ce que vous pensez librement !

Salam OUT!

Rhume
Diamond
Diamond

Point(s): 33
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:26 (2008) Répondre en citant

On a déjà eu ce débat de darija Khalilovic, et la décision était de ne pas écrire avec. Vous pouvez tjrs mettre votre signature en darija mais en lettres arabes tt simplement... On laissant la porte ouverte à la darija tt le monde se met à écrire avec, et ça nuit à la qualité du forum et de ses postes.
Pour ce qui est de l'acte de Sco ce n'est pas de l'abus, loin de là. Chaque forum a ses propres règles générales et chaque nouveau membre se doit de les lire avant d'être actif, ce qui fait de vous le vrai abuseur pour ne pas les avoir bien respecter !

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:31 (2008) Répondre en citant

oui , ce sera comme la majorité décide , j'avoue qu'on a jamais discuté de la darija dans une signature , il m'a semblé logique de la supprimer du moment que la charte parle de " l'arabe en lettre arabe " cela dit on peut faire exception pour les signatures .
quand à l'abus ,peut être que t'as raison , celui qui abuse du pouvoir ne le sent jamais , mais je peux toujours me rattraper

KhALiLOViC
New
New

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:53 (2008) Répondre en citant

Salam IN !

En ce qui concerne Mrs. Rhume, je croit qu'il existe des "i" sans point là, alors je vais me donner l'honneur de les mettres à leurs places:
- Pour l'utilisation de la Darija et du language SMS je suis totalement contre !
- Je ne suis pas un débutant dans le monde des forum ! donc je sais deja qu'il existe une charte à lire et à respecter, chose deja faite avant meme la création de se sujet.
- Je crois qua vous avez pas bien compris le problème. moi je parle de l'utilisation de la darija dans une signature pas dans un sujet ! et la charte de se forum n'interdit pas ça !
- Esseyez d'être plus objectif dans vos jugements ! et l'Admin n'est pas un être intouchable ! et il peut bien faire des erreurs et c'est de sa nature puisqu'il est un humain ! alors évitons d'être toujours du coté du superieur hierarchique

Et pour Mr. Sco:
- Je savais bien que la darija n'est pas intérdite dans les signature.et c'est l'occasion de prendre une decision defenitive dans ceci.
- La Darija n'est pas l'Arabe, donc elle est exclus de la loi de votre charte "L'arabe s'ecrit en arabe"

Je pense que c'est logique tout ce que je viens de dire ! )]

Salam OUT !

Dernière édition par KhALiLOViC le Mer 27 Fév - 19:38 (2008); édité 1 fois
Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:39 (2008) Répondre en citant

juste une chose , si tu penses Khalilovic qu'un des membres de medmatiq lèche le *** d'un administrateur , tu faits vraiment fausse route , un peu plus de respect pour les membres STP , tu devrais bien savoir ça aussi étant un expert en matière de forum ,
une autre chose , le darija c'est de l'arabe seulement anarchique , donc les règles s'appliquent aussi au darija comme pour l'arabe , et puis la règle numéro 4 stipule de ne pas écrire un truc arabe sur le forum qu'en alphabet arabe , quand tu écris dans un poste , dans le titre ou dans la signature c'est la même chose , tu écris dans le forum , sauf pour le chat qui fait exception a cette règle .
et puis c'est quoi cette mode des pseudos au suffixe" ovic " encore un ancien membre sous un nouveau pseudo ?.

KhALiLOViC
New
New

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:53 (2008) Répondre en citant

Salam IN !

Bon, pour le respect, je crois pas avoir dis quelque chose qui y touche ! et si vous dites ceci donc vous aussi vous faites fausse route ! donc votre interprétation de ce que je dis souffre de panne de connexion -)

Et pour la darija et l'arabe, y a beaucoup à dire deçus, donc je me vois entrin de créé un sujet pour cela

Et pour vous assurer, je ne suis pas un ancien memebre qui est entrin de regler des affaires

Salam OUT !

Ben
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:57 (2008) Répondre en citant

je sais , pas un ancien membre qui ... mais un ancien membre quand même , essais STP de changer cet aire trop objective ça se voit du premier coup que t'as des comptes a rendre et reprends ta place au sein de la communauté

Rhume
Diamond
Diamond

Point(s): 33
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:03 (2008) Répondre en citant

KhALiLOViC a écrit:
- Je ne suis pas un débutant dans le monde des forum ! donc je sais deja qu'il existe une charte à lire et respecter, chose deja faite avant meme la création de se sujet.

Vous nous dites avoir lu les reglements, et quand meme vous avez mis une signature avec image geante ! (regle N°5 : Afin de respecter le coté esthetique,Veuillez ne pas utiliser des images géantes dans votre signature SVP.)

KhALiLOViC a écrit:
- Je crois qua ta pas bien compris le problème. moi je parle de l'utilisation de la darija dans une signature pas dans un sujet ! et la charte de se forum n'interdit pas ça !

Le problème est treees claire Khalilovic pas besoin d'être Einstein pour le comprendre!
On a déjà eu cette discussion plusieurs fois et tt le monde la respect. Alors que ça soit dans la signature ou dans les messages, la darija est à proscrire dans le forum sauf en lettre arabe bien sur ou en spoiler dans les messages.

KhALiLOViC a écrit:
- Esseyez d'être plus objectif dans vos jugements ! et l'Admin n'est pas un être intouchable ! et il peut bien faire des erreurs et c'est de sa nature puisqu'il est un humain ! alors évitons d'être toujours du coté du superieur hierarchique

Personne n'a dit que Sco est intouchable!! et ici personne n'est le supérieur de personne, on est entre amis, Medmatiq est une grande famille dont chaque membre a une responsabilité.
Ma réponse est très objectif ! Je vous parle de loi et de règles!! est ce qu'il ya plus objectif que ça??

Petite remarque:
KhALiLOViC a écrit:
Je crois qua ta pas bien compris

SVP, je vous vouvoie alors ne me tutoyer pas!

KhALiLOViC
New
New

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:35 (2008) Répondre en citant

Salam IN !

Sco. je vous assure que vous êtes allez droit au mur -) Mr. Green Mr. Green je confirme que je suis vraiment un nouveau membres et que je ne connais presqu'aucuns d'entre vous ( à l'éxception de deux membres que je respecte ). Donc je n'ai aucun compte à regler

Et pour Mrs. Rhume, je retire tout le tutoiement que j'ai utiliser, je vais même éditer mon post pour cela. Et je vous assure que vous êtes trop loin d'être parmis les gens que je tutoient et que je tutoyeraient !

Salam OUT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet medmatiq Index du Forum » Généralités » Améliorer le forum     

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Medmatiq © 2007
Forums amis : MedMar- carrefour-dentaire
skin developed by: John Olson